03-07-2025
02:07 PM
- dernière modification
03-08-2025
01:46 AM
par
computergeek541
je n'ai plus accès à ma page MES RÉCOMPENSES. Elle apparait et disparait aussitôt et ce, depuis plusieurs jours. Que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-07-2025 02:24 PM
Bonjour. J'utilise Google Translate pour vous aider aujourd'hui. Je suis un client comme vous.
La seule chose que vous pouvez essayer est de vider le cache de votre navigateur, puis de redémarrer le navigateur. Passez ensuite en mode navigation privée et essayez de vous reconnecter pour voir si le message est là. Si ce n'est pas le cas, je ne m'inquiéterais pas pour l'instant, car Public Mobile travaille actuellement sur certains bugs de la dernière mise à jour du site Web.
le 03-07-2025 02:24 PM
Bonjour. J'utilise Google Translate pour vous aider aujourd'hui. Je suis un client comme vous.
La seule chose que vous pouvez essayer est de vider le cache de votre navigateur, puis de redémarrer le navigateur. Passez ensuite en mode navigation privée et essayez de vous reconnecter pour voir si le message est là. Si ce n'est pas le cas, je ne m'inquiéterais pas pour l'instant, car Public Mobile travaille actuellement sur certains bugs de la dernière mise à jour du site Web.
le 03-07-2025 02:59 PM
Veuillez essayer d'utiliser un navigateur avec le mode navigation privée (Incognito) pour accéder directement au site Mes récompenses avec ce lien :
https://myrewards.publicmobile.ca/