annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert

Dominik2
Good Citizen / Bon Citoyen

Je peux appeler avec mon cellulaire mais les appels entrant arrive sur mon ancien cellulaire. Mon ancien fournisseur dit que c'est à vous de finalisez le transfert.    ? ? ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Dominik2  Est-ce possible que vous n’ayez pas répondu au texto avec votre ancienne Sim dans votre téléphone? Ou bien était-ce un numéro de téléphone de maison? Si tel est le cas alors cela peut prendre jusqu’à 7 jours pour finaliser le transfert. Si ce n’est pas votre cas alors peut-être attendre quelques heures. Ensuite si cela ne fonctionne toujours pas appelez le numéro de téléphone que je vais vous envoyer en message privé. Cliquez sur l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15

Lieux
Oracle
Oracle

@Dominik2  Est-ce possible que vous n’ayez pas répondu au texto avec votre ancienne Sim dans votre téléphone? Ou bien était-ce un numéro de téléphone de maison? Si tel est le cas alors cela peut prendre jusqu’à 7 jours pour finaliser le transfert. Si ce n’est pas votre cas alors peut-être attendre quelques heures. Ensuite si cela ne fonctionne toujours pas appelez le numéro de téléphone que je vais vous envoyer en message privé. Cliquez sur l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Dominik2
Good Citizen / Bon Citoyen

Cela fait plusieurs semaines. J'avais répondu au message il me semble. Sinon, je dois refaire une demande comment?

@Dominik2 Appelez au numéro de téléphone que je vous si envoyé en message privé.

Dominik2
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok merci, mais je regarde ou pour les messages privés, c'est pas à mon adresse courriel?

@Dominik2  Cliquez ici sur l’enveloppe pour avoir accès à vos messages privés. Ensuite cliquez sur le titre pour pouvoir le lire.IMG_2751.jpeg

Dominik2
Good Citizen / Bon Citoyen

Désolé mais j'ai rien eu.

Rafraichissez votre navigateur…je vois bien que je l’ai envoyé 2 fois de mon côté.

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bizzare que ça fonctionne pas

@martial422 

es-tu @Dominik2 
Qu'est-ce qui ne marche pas ?

Dominik2
Good Citizen / Bon Citoyen

Le transfert de ma ligne je crois. Je peux appeler mais pas recevoir d'appels.

@Dominik2 Avez-vous appelé au numéro que je vous ai transmis par message privé?…si vous ne le voyez toujours pas le voici. Notez-le je vais l’effacer après. 1.844.xxxxxxx appeler lundi par contre pour avoir la ligne. Je ne pense pas qu’ils répondent le dimanche.

Dominik2
Good Citizen / Bon Citoyen

Pas encore, je croyais que c'était fermé la fin de semaine, j'allais appeler lundi.

@Dominik2 

pas besoin d'attendre, appelez maintenant. Il ouvre tous les jours, y compris le week-end, mais ferme à 22h00 HNE. Vous avez encore le temps d'appeler maintenant

Dominik2
Good Citizen / Bon Citoyen

ok, merci

Dominik2
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est fermé, on me demande de rappeler les jours d'ouverture. Il ferme à 21h j'imagine. Je vais réessayer demain, sinon lundi.

Need Help? Let's chat.