annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert sortant - ECHEC

mmalegue
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je n'arrive pas à transférer mon numéro de cellulaire vers un autre fournisseur. Y-a-t-il des information complémentaires à fournir autre que le numéro, le nom et le numéro de contrat? 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@mmalegue  Il faudrait vous renseigner auprès de votre nouvelle compagnie car cela ne dépend pas de Public Mobile. Et comme l’a dit Softec il faut que votre compte public mobile soit ACTIF donc payé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@mmalegue 

 

vous devez leur fournir le numéro de compte. Connectez-vous à Mon compte et le numéro de compte se trouve en haut à droite. De plus, votre compte PM doit être actif pour pouvoir transférer

 

F-MyAcct-AccNum.png

 

 

Lieux
Oracle
Oracle

@mmalegue  Il faudrait vous renseigner auprès de votre nouvelle compagnie car cela ne dépend pas de Public Mobile. Et comme l’a dit Softec il faut que votre compte public mobile soit ACTIF donc payé.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@mmalegue  Vous aurez besoin de la carte SIM Public Mobile pour accepter le texte de transfert lorsque vous soumettez la demande avec le nouveau fournisseur.

 

À moins que vous ne déménagiez chez Telus ou Koodo, votre compte pourrait peut-être être suspendu au moment du transfert.

Telus possède à la fois Koodo et Public Mobile, cela peut donc être autorisé dans un compte suspendu.

Need Help? Let's chat.