annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert numéro téléphone

VeroGauvreau
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J’ai demandé de transférer mon ancien numéro de téléphone avec vous, mais je ne recois pas le texto me permettant de l’autoriser. Est-ce possible de refaire une demande svp?

 

Merci Véronique 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@VeroGauvreau 

Ceci est un forum ouvert, vous voudrez peut-être supprimer votre numéro de téléphone pour votre propre protection.


Oui, vous pouvez demander à PM de redemander le transfert de numéro et votre ancien fournisseur devrait alors vous renvoyer le SMS.

 

Il y a une équipe de soutien à qui vous pouvez parler en direct pour ce processus. Je vous enverrai en message privé le numéro de téléphone. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire ici, icône d'enveloppe en haut à droite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@VeroGauvreau 

Ceci est un forum ouvert, vous voudrez peut-être supprimer votre numéro de téléphone pour votre propre protection.


Oui, vous pouvez demander à PM de redemander le transfert de numéro et votre ancien fournisseur devrait alors vous renvoyer le SMS.

 

Il y a une équipe de soutien à qui vous pouvez parler en direct pour ce processus. Je vous enverrai en message privé le numéro de téléphone. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire ici, icône d'enveloppe en haut à droite.

Need Help? Let's chat.