annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert numéro ligne fixe

Ionquantik
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je suis intéressé à adhérer à un forfait Public Mobile, mais je souhaitais vérifier si, à votre connaissance, je peux demander à ce que mon numéro de téléphone soit celui que je possède pour une ligne de téléphone fixe (à laquelle je me désabonnerais)?

Si oui, comment procéder?

Merci à l'avance!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Ionquantik 

la plupart des numéros peuvent être transférés vers Public Mobile, mais vérifiez d'abord ici pour confirmer

https://secure.koodomobile.com/checktransfereligibilityparrot/checkSingle.do

Pour transférer un numéro de téléphone vers Public Mobile, assurez-vous que le compte est toujours actif. Téléchargez les applications Public Mobile et utilisez-les pour démarrer l'abonnement. Fournissez à Public Mobile votre numéro de compte de ligne fixe ainsi que votre numéro de téléphone.

Une fois inscrite, votre carte SIM PM peut être utilisée immédiatement pour les appels sortants. Pour les appels entrants, cela fonctionnera une fois le transfert terminé, ce qui peut prendre jusqu'à 7 jours

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Ionquantik 

la plupart des numéros peuvent être transférés vers Public Mobile, mais vérifiez d'abord ici pour confirmer

https://secure.koodomobile.com/checktransfereligibilityparrot/checkSingle.do

Pour transférer un numéro de téléphone vers Public Mobile, assurez-vous que le compte est toujours actif. Téléchargez les applications Public Mobile et utilisez-les pour démarrer l'abonnement. Fournissez à Public Mobile votre numéro de compte de ligne fixe ainsi que votre numéro de téléphone.

Une fois inscrite, votre carte SIM PM peut être utilisée immédiatement pour les appels sortants. Pour les appels entrants, cela fonctionnera une fois le transfert terminé, ce qui peut prendre jusqu'à 7 jours

 

Ionquantik
Great Neighbour / Super Voisin

Ok Merci!

Ionquantik
Great Neighbour / Super Voisin

Juste pour être certain....

À votre connaissance, une fois mon service Public Mobile activé, aurai-je quand même à contacter mon fournisseur de ligne fixe pour annuler mon abonnement avec lui, ou cela se fera automatiquement?

 

encore merci!

@Ionquantik 

vous n'avez pas du tout besoin d'appeler votre ligne fixe pour fermer votre compte. Une fois le numéro transféré (là encore, le transfert depuis une ligne fixe peut prendre jusqu'à 7 jours), votre compte fixe sera fermé dans le cadre du processus.

Need Help? Let's chat.