annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert numéro filaire vers cellulaire

elie1987
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai fait une demande de transfert d'un numéro d'une ligne fixe vers Public. Mais, j'ai dépassé le temps limite de 90 minutes. Je voudrais faire une seconde demande de transfert afin que je puisse parler à mon ancien fournisseur pour compléter le transfert. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@elie1987 

 

Le transfert depuis un téléphone fixe ne nécessite pas de vérification par SMS, il n'y a donc pas de limite de 90 minutes.

 

Cependant, le transfert vers un téléphone fixe peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables. Donc, vous devrez attendre.

 

Je vous enverrai un numéro que vous pourrez appeler pour parler au support de l'équipe de transfert. Appelez-les pour connaître l'état du transfert

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@elie1987 

 

Le transfert depuis un téléphone fixe ne nécessite pas de vérification par SMS, il n'y a donc pas de limite de 90 minutes.

 

Cependant, le transfert vers un téléphone fixe peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables. Donc, vous devrez attendre.

 

Je vous enverrai un numéro que vous pourrez appeler pour parler au support de l'équipe de transfert. Appelez-les pour connaître l'état du transfert

Need Help? Let's chat.