annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert numéro filaire sur nouveau cellulaire

To2011
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'essaie de faire transférer un numéro de téléphone filaire sur mon cellulaire. On me dit de laisser l'ancienne carte SIM du cellulaire dedans et d'appeler mon ancienne compagnie pour procéder et d'attendre avant de placer celle de PM. Si je n'ai pas d'ancienne carte dans mon cell je fais quoi ? Qqun sait ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@To2011 

 

si vous ne vous souvenez pas de l'avoir vu, je suppose qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, peut-être qu'un numéro de compte suffit

 

Mais je vous enverrai un numéro pour appeler l'équipe d'assistance au transfert et vous pourrez parler à l'assistance pour confirmer s'ils ont obtenu toutes les informations. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire pour mon message. Vous pouvez également les appeler dans quelques jours pour confirmer l'état du transfert. Et pour rappel, le transfert depuis un téléphone fixe peut prendre de 3 à 7 jours

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@To2011 

 

ne vous inquiétez pas de laisser la carte sim dans la partie téléphone si vous transférez depuis un téléphone fixe

Mais, veuillez noter que le transfert depuis un téléphone fixe serait beaucoup plus long, cela pourrait prendre de 3 à 7 jours ouvrables.

d'abord, assurez-vous que votre ligne fixe est active
lorsque vous demandez un transfert, fournissez le numéro de compte
Et avant que le transfert de numéro ne soit terminé, votre ligne fixe sera pleinement opérationnelle, capable de passer et de recevoir des appels

Mais pour votre téléphone portable, vous ne pourrez passer que des appels téléphoniques (il affichera le numéro de téléphone que vous essayez de transférer en PM), mais vous ne recevrez pas encore d'appels entrants sur le portable tant que le transfert n'est pas terminé.

To2011
Great Neighbour / Super Voisin

Merci ! En réalité, je crois que le problème est justement dans le fait qu'on ne m'a jamais demandé mon numéro de compte lors de ma demande de transfert. Peut-être que j'ai fait de mauvais choix... Savez-vous de quelle manière je peux remédier à la situation et fournir mon # de compte de mon ancien fournisseur ? 

@To2011 

 

si vous ne vous souvenez pas de l'avoir vu, je suppose qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, peut-être qu'un numéro de compte suffit

 

Mais je vous enverrai un numéro pour appeler l'équipe d'assistance au transfert et vous pourrez parler à l'assistance pour confirmer s'ils ont obtenu toutes les informations. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire pour mon message. Vous pouvez également les appeler dans quelques jours pour confirmer l'état du transfert. Et pour rappel, le transfert depuis un téléphone fixe peut prendre de 3 à 7 jours

To2011
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour le numéro de téléphone. 🙂 Le service automatisé n'accepte pas mon numéro. Ils me disent d'appeler sur les heures d'ouverture, ce que je ferai demain. Je vous raconterai la suite. Merci encore d'avoir pris de votre temps. Bonne soirée ! ☀️

Franki6378
Great Neighbour / Super Voisin

Dans mon cas je ne pouvais faire la demande de transfert directement en ligne, j'ai dû parler avec un agent pour finaliser le transfert et après quelques jours tout est allé comme sur des roulettes. Le système étant fait pour les cellulaires.

Need Help? Let's chat.