le 04-25-2023 07:26 PM
Bonjour,
J'attends la livraison de ma carte sim commandé depuis le 19 avril 2023.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-25-2023 07:35 PM
La livraison de la carte SIM par PM en ligne peut prendre jusqu'à 3 semaines
Je suggère d'attendre au moins lundi prochain, s'il n'est toujours pas reçu, puis d'ouvrir le ticket avec le support PM pour confirmer s'ils ont reçu la commande et si la carte SIM est en route
le 04-25-2023 07:35 PM
La livraison de la carte SIM par PM en ligne peut prendre jusqu'à 3 semaines
Je suggère d'attendre au moins lundi prochain, s'il n'est toujours pas reçu, puis d'ouvrir le ticket avec le support PM pour confirmer s'ils ont reçu la commande et si la carte SIM est en route
le 04-25-2023 07:43 PM
Merci.
C'est trop ce délai pour moi.
le 04-25-2023 07:50 PM
@Edem23 Je suis bien d’accord mais nous ne pouvons rien faire. Nous sommes des clients comme vous dans le forum.
le 04-25-2023 08:18 PM
en avez-vous besoin de toute urgence pour l'activation ou pour le remplacement ?
J'ouvrirais un ticket avec le support PM, expliquerais que vous avez attendu assez longtemps et demanderais s'ils peuvent vous rembourser le coût si vous l'achetez en personne dans un magasin Telus ou Kodoo local
Veuillez ouvrir un ticket avec le support PM en utilisant l'une des deux méthodes ci-dessous
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket
soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 04-25-2023 09:06 PM
Merci.moi je suis dans le besoin urgent. Je suis nouvel arrivant ici au Canada et mes correspondances avec le gouvernement pour les dossiers exigent un numéro de téléphone locale.
Je suis dans l'obligation de payer chez un autre opérateur mobile..
le 04-25-2023 09:20 PM
si cela ne vous dérange pas, vous pouvez d'abord acheter la carte SIM PM dans un magasin Telus ou Koodo local, et vous pouvez ensuite travailler avec le support PM et voir s'ils sont prêts à rembourser.
le 04-29-2023 11:24 AM
Malheureusement faut être patient pour les commande en ligne…sinon l’acheter dans dans un point de vente pour le double du prix!