annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert numéro de téléphone

Vlad53
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai reçu un message que le numéro esn meid est incorrect. Je dois faire quoi?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Vlad53  Je vais vous envoyer en message privé un numéro spécial pour les transferts. Cliquez sur l’enveloppe en haut à droite de cette page pour le voir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@Vlad53  Je vais vous envoyer en message privé un numéro spécial pour les transferts. Cliquez sur l’enveloppe en haut à droite de cette page pour le voir.

Timer
Mayor / Maire

@Vlad53 

Si les étapes de dépannages précédentes n’ont rien changé et que le transfert de votre numéro de téléphone mobile n’est pas terminé après 2 heures ouvrables, vous devrez faire appel à un Agent du Soutien Client. Chatbot

Lieux
Oracle
Oracle

@Vlad53  Essayez vous de rejoindre Public Mobile ou le quitter?

Vlad53
Great Neighbour / Super Voisin

oui, j'ai envoyé un billet

Vlad53
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour;

J'ai transféré mon numéro de téléphone de Fizz à Public Mobile mais le problèmes est que j'ai le même numéro dans ces deux compagnies. La transfert n'a pas bien été fait. Quoi faire?

@Vlad53 

 

Une partie essentielle du transfert de numéro de téléphone consiste à recevoir un SMS de votre ancien fournisseur et à répondre OUI dans les 90 minutes. On dirait que vous avez manqué l'étape et que le portage n'a donc pas été terminé

 

Il y a un numéro à tous pour parler au support en direct et ils peuvent relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté. Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites-le réparer

Helther
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai aussi un probleme de transfert de no de telephone, pouvez-vous me donner le no telephone pour rejoindre quelqu’un qui peut m’aider svp

Need Help? Let's chat.