annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert entrant?

cathay
Great Neighbour / Super Voisin

Où dois-je ajouter l'information pour compléter un transfert entrant?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@cathay  Ok Voici 

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@cathay Voulez-vous dire que vous voulez faire un transfert de numéro vers Public Mobile? Si oui c’est lors de l’activation de votre Sim la question va vous être posée: soit prendre un nouveau numéro soit transférer votre numéro actuel.

Si ce n’est pas cela veuillez nous donner plus de détails.

cathay
Great Neighbour / Super Voisin

Les informations de base ont été inscrites à l'activation, cependant il s'est glissé un erreur ou un information était manquante. Un membre de l'équipe a téléphoné ce matin et indiqué que l'information devait être ajouté dans la communauté. J'ai toutes les information pour le transfert, mais je ne sais pas où les soumettre.

merci

@cathay  Ok Voici 

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

cathay
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour le lien, j'ai envoyé un message directement aux modérateurs.

 

Need Help? Let's chat.