annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de ma carte SIM

mcisse
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

En cours d'activation, j'ai fait retour pour essayer de corriger une erreur d`s lors ma Sim est marquée comme non valide  

mcisse_0-1601316475667.png

je ne peux pas accéder à mon compte pour terminer l'activation.

 

mcisse_1-1601316534669.png

J'ai besoin d'aide.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

Vous ne pouvez pas revenir en arrière. C'est pourquoi il est maintenant invalide. Le système verrouille la carte SIM pendant 50 minutes. Attends une heure. Effacer l'historique et le cache des cookies. Ensuite, ouvrez un nouveau navigateur en mode navigation privée et essayez de l'activer.

 

N'oubliez pas d'utiliser un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $. Crédité sur votre compte dans les 72 heures suivant l'activation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Jb456
Mayor / Maire

Vous ne pouvez pas revenir en arrière. C'est pourquoi il est maintenant invalide. Le système verrouille la carte SIM pendant 50 minutes. Attends une heure. Effacer l'historique et le cache des cookies. Ensuite, ouvrez un nouveau navigateur en mode navigation privée et essayez de l'activer.

 

N'oubliez pas d'utiliser un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $. Crédité sur votre compte dans les 72 heures suivant l'activation.

Lieux
Oracle
Oracle

@mcisse  En cliquant sur les 3 points en haut à droite de l’encadré de votre message vous pouvez enlever les informations personnelles inclues dans votre message. Ici c’est un forum public.

 

 

@computergeek541 email address on the 2nd picture still here. Thanks.

hugo4846
Great Neighbour / Super Voisin

ma catre sim est desactivé

@hugo4846 Ouvrez une nouvelle question pour que l’on puisse vous aider spécifiquement et donnez des détails.

Need Help? Let's chat.