annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert du numéro

kris2
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j'ai activé une carte SIM  il y a presque 2 sem et je n'ai pas de service. J'ai besoin d'aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@kris2  Le transfert d’un numéro de téléphone fixe vers public mobile peut effectivement prendre jusqu’à 2 semaines. Si cela fait autant de jours alors contactez le support pour les problèmes de transfert par téléphone. Je vous envoie le numéro par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@kris2  Avez-vous vérifié dans votre compte libre-service si votre forfait est bien ACTIF? Pouvez-vous essayer la carte SIM dans un autre téléphone? Cela permettra de savoir si le problème vient de l’activation ou du téléphone. Tenez-nous au courant. Avant les 2 prochaines semaines…😉 vous avez été très patient. En général l’activation se fait dans les minutes suivantes la demande.

kris2
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est un transfert d'un tel fix vers un cell. Je peux appeler d'autres numéro, mais je ne peux pas recevoir d'appels. Et je n'ai pas reçu aucun message pour finaliser le transfert.

kris2
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon compte est bien actif, mais je ne peux pas recevoir des appels. Mon ancien opérateur m'a dit de contacter Public mobile 😶

@kris2  Le transfert d’un numéro de téléphone fixe vers public mobile peut effectivement prendre jusqu’à 2 semaines. Si cela fait autant de jours alors contactez le support pour les problèmes de transfert par téléphone. Je vous envoie le numéro par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Rossroussel
Great Neighbour / Super Voisin

Sa peut prendre 1a2 semaine avant que votre numero soit changer d'un operateur a une autre 

Need Help? Let's chat.