le 01-03-2023 01:34 PM
Bonjour,
J'ai essayé en français et en anglais et la réponse est toujours la même :
J'aimerais bien obtenir de l'aide SVP
Danielle
le 01-03-2023 02:00 PM
utilisez-vous un mot de passe enregistré sur Chrome ? Si c'est le cas, il s'agit probablement d'un problème de navigateur et non de MP.
Veuillez essayer ceci :
Après avoir choisi le nom d'utilisateur et le mot de passe dans la liste enregistrée, NE cliquez PAS sur connexion. Le navigateur Chrome vous connectera automatiquement et vous n'obtiendrez pas ce message d'erreur
si vous avez toujours l'erreur, tout ce qu'il faut essayer est d'essayer le mode navigation privée, puis d'entrer manuellement le mot de passe de votre nom d'utilisateur, attendez 5 secondes, s'il n'y a pas de connexion automatique, puis cliquez sur le bouton Connexion
le 01-03-2023 02:10 PM
Merci de votre attention. Mais Chrome me connecte effectivement tout seul. Pas de bouton Send ou autre. J'avais choisi par courriel pour la validation et ça m'avait ramenée à la même place. J'ai réessayé avec un SMS comme validation et là, j'ai pu avoir accès à mon compte.
Je trouve cependant bizarre de ne pas trouver là, là le nouveau téléphone que je viens d'acheter. Je dois passer par ma facture ? Pourquoi il n'y a pas un onglet Achats dans la page de Mon Compte ?
Merci et bonne journée
Danielle
le 01-03-2023 03:16 PM
il n'y a pas de page d'achat sur Mon compte car le site d'achat de téléphone et Mon compte sont des systèmes complètement différents. Il n'y a aucun lien avec les deux systèmes 😞
Cherchez-vous une facture de votre récent achat de téléphone Avez-vous reçu l'e-mail de PM après l'achat ?
le 01-03-2023 03:24 PM
Merci pour les précisions.
Oui, j'ai reçu la confirmation ainsi que le numéro de suivi. C'est là que ça bogue. Je devais recevoir mon téléphone vendredi dernier. Pas de nouvelles. J'ai des communications ouvertes avec Public Mobile et avec UPS. Il semble qu'il manquait mon numéro d'appartement. Mais il a bien été fourni par Public Mobile. Alors j'attends et j'attends... 😞
le 01-08-2023 08:07 PM
@ddallaire57 Je viens aux nouvelles…avez-vous reçu finalement votre téléphone?
le 01-08-2023 08:21 PM
Oui, merci de vous inquiéter pour moi 😊
En réalité, j'ai même dû me déplacer en voiture pour aller chercher ce colis avant hier. 15 km. UPS n'a jamais "pu" livrer chez moi. Je crois qu'ils ne voulaient pas. L'histoire ferait certainement un excellent film d'horreur. Je ne le recommande à personne.
Le temps que j'ai perdu à attendre mon téléphone aurait pu être bien mieux utilisé à l'apprivoiser. Temps que je n'ai malheureusement plus. Alors il m'attend sur le comptoir de la cuisine, que je retrouve ce temps perdu.
Bonne soirée
Danielle
le 01-08-2023 08:25 PM
@ddallaire57 Bon au moins vous l’avez. Maintenant oui cela prend du temps d’apprivoiser chaque téléphone.😬