annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numero

Mat10
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour je suis présentement entrain de transférer mon numéro de téléphone  et il me dise que mon numéro de compte n’est pas valide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Mat10 

Vous effectuez un transfert vers PM ou un transfert hors PM ?

Si vous effectuez un transfert hors PM, vérifiez votre numéro de compte sur la page Profil de Mon compte

Si vous effectuez un transfert vers PM, puis-je savoir de quel opérateur vous effectuez le transfert ? Vérifiez à nouveau le numéro de compte auprès d'eux. Essayez peut-être d'ajouter des zéros devant. Commencez par ajouter 1 zéro, puis 2 et jusqu'à 5 zéros pour voir si cela fonctionne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous pouvez confirmer avec le lien suivant si vous pouvez transférer votre numéro. La majorité des numéros sont transférables 

https://secure.koodomobile.com/checktransfereligibilityparrot/checkSingle.do

softech
Oracle
Oracle

@Mat10 

Vous effectuez un transfert vers PM ou un transfert hors PM ?

Si vous effectuez un transfert hors PM, vérifiez votre numéro de compte sur la page Profil de Mon compte

Si vous effectuez un transfert vers PM, puis-je savoir de quel opérateur vous effectuez le transfert ? Vérifiez à nouveau le numéro de compte auprès d'eux. Essayez peut-être d'ajouter des zéros devant. Commencez par ajouter 1 zéro, puis 2 et jusqu'à 5 zéros pour voir si cela fonctionne

Mat10
Good Citizen / Bon Citoyen

Je part de Fizz mais comment savoir si le transfert a été complété? Dois-je enlever la carte SIM de Fizz je n’ai pas celle de pm je me sert de mon numéro mei 

@Mat10 

il est préférable d'utiliser le numéro de compte et non l'IMEI.

Vous avez dit que vous quittiez Fizz mais que vous n'aviez pas de carte SIM PM ? Pourquoi ? Ou vous vouliez dire que vous utilisiez l'eSIM ?

Pour transférer vers PM, il y a une équipe de transfert à appeler, je vous enverrai le numéro par message privé dans votre boîte de réception communautaire, appelez-les pour une mise à jour du statut

Mat10
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui j’utilise l’eSIM

Mat10
Good Citizen / Bon Citoyen

Quel est le numéro ou où puis-je le trouver?

Dans votre boîte de réception de la communauté (sous votre icône Messages).

Need Help? Let's chat.