annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro

20A
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

je n’arrive pas à transférer mon numéro de téléphone public mobile sur ma nouvelle carte sim

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@20A 

ne te décourage pas. Vous avez de la chance de nous avoir trouvés :).

PM Support peut vous aider à fermer le compte nouvellement créé et à fournir un remboursement. Ils peuvent organiser la mise à jour d'un nouveau numéro de carte SIM pour le relier à votre ancien numéro sur votre compte PM existant.

Cependant, étant donné que la nouvelle carte SIM PM que vous possédez est désormais activée avec le nouveau compte, vous devrez peut-être vous procurer une autre nouvelle carte SIM, mais confirmez auprès de l'assistance PM.

Veuillez donc travailler avec le support PM pour régler ce problème. Envoyez-leur un message ici

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, est-ce que vous avez répondu oui au sms de votre ancien fournisseur ensuite installer la carte SIM de PM et redémarrer votre téléphone?

20A
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon ancien fournisseur c’est PUBLIC MOBILE j’ai perdu mon téléphone 

Votre compte est bien à jour?
Essayer de rejoindre un agent par message privé, voici le lien 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

20A
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui mon compte est bien à jour

Lieux
Oracle
Oracle

@20A  Voulez-vous dire que vous avez juste changé de carte SIM? Vous êtes déjà avec Public Mobile et donc vous n’avez pas besoin de faire de transfert…🤷‍♀️ nous sommes des clients comme vous dans le forum.

Pour faire un changement de carte Sim allez directement dans votre espace et vous pouvez le faire. Cliquez sur la flèche en bas et cliquez sur PROFIL vous aurez alors la possibilité de changer le numéro de votre carte SIM.IMG_3611.jpeg

20A
Good Citizen / Bon Citoyen

Ah d’accord merci beaucoup de votre réponse mais comment faire alors pour avoir le même numéro de téléphone sur la nouvelle carte SIM ?! S’il vous plaît ?

J’ai changé mon précédent message pour le mettre à jour…regardez plus bas

20A
Good Citizen / Bon Citoyen

IMG_0099.png

Honnêtement je n’ai même pas l’option pour pouvoir changer rentrer les infos de ma nouvelle carte SIM 😭

@20A 

changez-vous le numéro de carte SIM sur un compte PM existant ?? on dirait que vous n'êtes pas au bon endroit, vous activez un nouveau compte PM et vous avez déjà payé ce nouveau compte.

C'est ce que tu veux faire ??

20A
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui j’ai déjà payé 

et je viens d’ouvrir le compte 

@20A 

c'est ce que tu comptais faire ??

vous ne pouvez pas transférer le numéro d'un compte PM existant vers ce nouveau compte

 

20A
Good Citizen / Bon Citoyen

Exact quand j’essaye de transférer mon numéro de PM vers le nouveau compte sa ne fonctionne pas 

je vous avouerai que je suis totalement découragée 🙁 

Vous n’êtes pas au bon endroit!!

@20A 

ne te décourage pas. Vous avez de la chance de nous avoir trouvés :).

PM Support peut vous aider à fermer le compte nouvellement créé et à fournir un remboursement. Ils peuvent organiser la mise à jour d'un nouveau numéro de carte SIM pour le relier à votre ancien numéro sur votre compte PM existant.

Cependant, étant donné que la nouvelle carte SIM PM que vous possédez est désormais activée avec le nouveau compte, vous devrez peut-être vous procurer une autre nouvelle carte SIM, mais confirmez auprès de l'assistance PM.

Veuillez donc travailler avec le support PM pour régler ce problème. Envoyez-leur un message ici

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.