le 01-13-2024 04:56 PM
Bonjour,
je n’arrive pas à transférer mon numéro de téléphone public mobile sur ma nouvelle carte sim
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-13-2024 08:02 PM
ne te décourage pas. Vous avez de la chance de nous avoir trouvés :).
PM Support peut vous aider à fermer le compte nouvellement créé et à fournir un remboursement. Ils peuvent organiser la mise à jour d'un nouveau numéro de carte SIM pour le relier à votre ancien numéro sur votre compte PM existant.
Cependant, étant donné que la nouvelle carte SIM PM que vous possédez est désormais activée avec le nouveau compte, vous devrez peut-être vous procurer une autre nouvelle carte SIM, mais confirmez auprès de l'assistance PM.
Veuillez donc travailler avec le support PM pour régler ce problème. Envoyez-leur un message ici
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 01-13-2024 05:01 PM
Bonjour, est-ce que vous avez répondu oui au sms de votre ancien fournisseur ensuite installer la carte SIM de PM et redémarrer votre téléphone?
le 01-13-2024 05:09 PM
Mon ancien fournisseur c’est PUBLIC MOBILE j’ai perdu mon téléphone
le 01-13-2024 05:13 PM
Votre compte est bien à jour?
Essayer de rejoindre un agent par message privé, voici le lien
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.
le 01-13-2024 05:21 PM
Oui mon compte est bien à jour
01-13-2024 06:04 PM - modifié 01-13-2024 06:07 PM
@20A Voulez-vous dire que vous avez juste changé de carte SIM? Vous êtes déjà avec Public Mobile et donc vous n’avez pas besoin de faire de transfert…🤷♀️ nous sommes des clients comme vous dans le forum.
Pour faire un changement de carte Sim allez directement dans votre espace et vous pouvez le faire. Cliquez sur la flèche en bas et cliquez sur PROFIL vous aurez alors la possibilité de changer le numéro de votre carte SIM.
le 01-13-2024 06:06 PM
Ah d’accord merci beaucoup de votre réponse mais comment faire alors pour avoir le même numéro de téléphone sur la nouvelle carte SIM ?! S’il vous plaît ?
le 01-13-2024 06:08 PM
J’ai changé mon précédent message pour le mettre à jour…regardez plus bas
le 01-13-2024 06:22 PM
Honnêtement je n’ai même pas l’option pour pouvoir changer rentrer les infos de ma nouvelle carte SIM 😭
le 01-13-2024 07:05 PM
changez-vous le numéro de carte SIM sur un compte PM existant ?? on dirait que vous n'êtes pas au bon endroit, vous activez un nouveau compte PM et vous avez déjà payé ce nouveau compte.
C'est ce que tu veux faire ??
le 01-13-2024 07:06 PM
Oui j’ai déjà payé
et je viens d’ouvrir le compte
le 01-13-2024 07:35 PM
c'est ce que tu comptais faire ??