annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro

Steflady04
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'ai fait un transfert de numéro hier soir de virgin mobil vers public Mobile. Je peux recevoir et envoyer des text mais les appels ne fonctionnent toujours pas. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MathieuB
Great Neighbour / Super Voisin

@Steflady04, je crois avoir réglé mon problème qui était identique au tient. Chez Virgin, on m'a dit que j'étais toujours membre chez eux et que le transfert n'avait pas été effectué. J'ai téléphoné au 1-844-232-7678. Ils m'ont confirmé que le transfert n'avait pas été recu chez Public Mobile. Ils ont relancé une demande de transfert. J'ai dû réinsérer ma carte sim Virgin (tous mes appels et textos non recus sont apparus) puis j'ai recu à nouveau le texto de Virgin auquel il fallait répondre 'OUI'. J'avais déjà donné cette réponse mais cette fois, je les ai appelé au numéro écrit dans le texto. Ils ont ajouté une étape pour "valider" la réponse. Techniquement, le transfert se fera 3 heures plus tard.

 

Bref, je retiens de cela que Virgin berne ses clients en donnant de fausses instructions. S'il fallait les appeler pour valider, ils auraient dû l'écrire plutôt que de juste laisser croire qu'il fallait juste répondre 'OUI'

 

Je retiens aussi qu'il vaut mieux pour toi d'avoir conservé ta carte sim Virgin, autrement, je ne sais pas comment tu pourras procéder.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

softech
Oracle
Oracle

Bonjour @Steflady04 

si vous pouvez recevoir du texte, le transfert est généralement terminé.

 

Puis-je supposer que vous avez reçu le texte de Virgin Mobile vous demandant si vous autorisez le transfert du numéro de téléphone et que vous avez également répondu oui au texte?

 

avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?

essayez de vous appeler pour le tester. Mais essayez d'appeler de différents fournisseurs (de Rogers, de Bell, de Telus, etc.) pour confirmer.

 

De plus, je vous enverrai un message privé avec un numéro de téléphone à appeler pour confirmer si le transfert est terminé

Steflady04
Great Neighbour / Super Voisin

Oui j'ai reçu le message text de la compagnie pour le transfert et j'ai répondu oui. J'ai aussi redémarrer le téléphone avec la nouvelle carte sim. Quand quelqu'un m'appelle sa tombe automatiquement sur la boite vocale m'a boîte vocale de virgin mobil. 

@Steflady04  Cela ressemble à un transfert mal complété donc il vous faut contacter les modérateurs.

Cliquez ici et entrez les informations “transfert incomplet “ jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet.

Ou cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 . Ils vous aideront à redemander le transfert probablement.

MathieuB
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je viens de téléphoner à Virgin et ils m'ont dit que le transfert n'a pas été fait bien que j'ai approuvé le texto de tranfert qu'ils m'avaient envoyé. Ils m'ont dit que la balle était dans le camp de Public Mobile

MathieuB
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai écrit au lien que vous avez donné à Steflady. En combien de temps pouvons-nous espérer une réponse? Mon problème est urgent car je ne peux plus me connecter à mon courriel tant que je ne pourrais confirmer mon identité en entrant le code que Office m'envois par texto.

@MathieuB  Malheureusement il faut attendre la réponse des modérateurs. Cela peut prendre jusqu’à 48 heures...mais souvent moins long.

Si je comprends bien vous avez déjà envoyé un billet aux modérateurs? Sinon cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/chatbot.html?botId=ZJkWuVb7Hp6EEcTIZKMZbvLwuDV&duid=1n1du0PziNX1doxEgf9.... Mais pas besoin de renvoyer un message si vous l’avez déjà envoyé.

MathieuB
Great Neighbour / Super Voisin

Merci, je leur ai écrit. Je vais attendre leur réponse. Ca semble être un problème assez récurrent avec Virgin

@Steflady04 Essayez d'appeler le numéro que je vous ai envoyé en privé et ils pourront vous fournir une mise à jour. Je sais que vous avez dit qu'il était fermé plus tôt. Il devrait être ouvert maintenant, veuillez appeler à nouveau.

MathieuB
Great Neighbour / Super Voisin

@Steflady04, je crois avoir réglé mon problème qui était identique au tient. Chez Virgin, on m'a dit que j'étais toujours membre chez eux et que le transfert n'avait pas été effectué. J'ai téléphoné au 1-844-232-7678. Ils m'ont confirmé que le transfert n'avait pas été recu chez Public Mobile. Ils ont relancé une demande de transfert. J'ai dû réinsérer ma carte sim Virgin (tous mes appels et textos non recus sont apparus) puis j'ai recu à nouveau le texto de Virgin auquel il fallait répondre 'OUI'. J'avais déjà donné cette réponse mais cette fois, je les ai appelé au numéro écrit dans le texto. Ils ont ajouté une étape pour "valider" la réponse. Techniquement, le transfert se fera 3 heures plus tard.

 

Bref, je retiens de cela que Virgin berne ses clients en donnant de fausses instructions. S'il fallait les appeler pour valider, ils auraient dû l'écrire plutôt que de juste laisser croire qu'il fallait juste répondre 'OUI'

 

Je retiens aussi qu'il vaut mieux pour toi d'avoir conservé ta carte sim Virgin, autrement, je ne sais pas comment tu pourras procéder.

Je suis heureux que votre problème soit sur le point d'être résolu.

 

Et merci de partager votre expérience. C'est exactement ce que cette communauté est pour vous.

yann7
Good Citizen / Bon Citoyen

Il y a un léger délais d'attente 🙂

Need Help? Let's chat.