06-16-2021 03:47 PM - modifié 01-04-2022 05:36 AM
Bonjour,
J'ai changé ma carte trop vite donc FIDO n'ont accepté mon transfert. J'ai remis ma carte FIDO dans mon téléphone pouvez-vous SVP refaire le transfert.
Je ne trouve pas comment écrire au Modérateur pour vous envoyer mon no de téléphone et mon NIP.
Merci de m'aider rapidement
Résolu ! Accéder à la solution.
06-16-2021 08:44 PM - modifié 06-17-2021 10:53 AM
@Remi_therrien a écrit :Bonjour,
J'ai changé ma carte trop vite donc FIDO n'ont accepté mon transfert. J'ai remis ma carte FIDO dans mon téléphone pouvez-vous SVP refaire le transfert.
Je ne trouve pas comment écrire au Modérateur pour vous envoyer mon no de téléphone et mon NIP.
Les modérateurs peuvent également être contactés pour aider avec un transfert de numéro de téléphone.
Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:
1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
OU
2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.
06-16-2021 06:12 PM - dernière modification 06-16-2021 08:35 PM par Lieux
@Remi_therrien vous devrez appeler le service Transfert pour relancer le processus de transfert et vous recevrez alors le SMS sur votre carte SIM FIDO
Je vous enverrai le numéro de téléphone par message privé dans votre boîte de réception communautaire.
06-16-2021 08:44 PM - modifié 06-17-2021 10:53 AM
@Remi_therrien a écrit :Bonjour,
Les modérateurs peuvent également être contactés pour aider avec un transfert de numéro de téléphone.
Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:
1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
OU
2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.