annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro incomplet

GabrielleD1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

J’ai effectué une demande de transfert de numéro de mon ancien fournisseur (Telus) vers Public mobile. J’ai commencé par insérer ma nouvelle carte SIM public mobile dans le nouveau téléphone que je veux utiliser (vieux Iphone8 désactivé). Par la suite j’ai fourni toutes les informations requises pour mon transfert a Public Mobile. No de cell, IMEI (de mon ancien appareil Iphone SE), etc. J’ai acheté et payé mon forfait. J’ai demandé d’activer mon transfert, j’ai reçu le texto de Telus et j’y ai répondu a l’intérieur de 90 minutes. J’ai reçu un message texte sur mon ancien cellulaire  comme quoi le transfert avait été effectué avec  succès chez Public Mobile. J’ai éteint et rallumer mon ancien cell pour que le transfert prenne effets. Finalement le transfert ne semble pas effectif, je suis encore connecté au réseau de Telus via mon ancien cell, et rien ne se passe sur mon nouveau cell. Il ne capte aucun réseau et ma nouvelle carte SIM public mobile se trouve dedans. Que se passe-t-il ? Je vois dans mon ancien cell que jai un IMEI actif avec Telus et un nouveau IMEI2 disponible. Pouvez-vous m’aider avec ceci ? Quelque chose que j’ai manqué ? Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@GabrielleD1 

Quel nouveau téléphone avez-vous ? tu es sûr que ce n'est pas un problème de téléphone ?

 

Essayez de mettre votre carte SIM PM dans un autre téléphone si vous en avez un à proximité


Si cela ne fonctionne toujours pas, affiche-t-il une erreur sur l'état du téléphone ? Pas de réseau? SIM non provisionnée ?


Je vous suggère d'ouvrir un ticket avec le support PM et de leur demander de confirmer si la carte SIM a été correctement provisionnée. De plus, sur le même billet, vous pouvez leur demander de confirmer si le transfert de votre numéro de téléphone est terminé

 

(une autre façon de vérifier si le transfert de numéro a été effectué est d'essayer de vous connecter à votre compte Telus. Si vous ne pouvez plus vous connecter, c'est bon signe.)

 

Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@GabrielleD1 

Quel nouveau téléphone avez-vous ? tu es sûr que ce n'est pas un problème de téléphone ?

 

Essayez de mettre votre carte SIM PM dans un autre téléphone si vous en avez un à proximité


Si cela ne fonctionne toujours pas, affiche-t-il une erreur sur l'état du téléphone ? Pas de réseau? SIM non provisionnée ?


Je vous suggère d'ouvrir un ticket avec le support PM et de leur demander de confirmer si la carte SIM a été correctement provisionnée. De plus, sur le même billet, vous pouvez leur demander de confirmer si le transfert de votre numéro de téléphone est terminé

 

(une autre façon de vérifier si le transfert de numéro a été effectué est d'essayer de vous connecter à votre compte Telus. Si vous ne pouvez plus vous connecter, c'est bon signe.)

 

Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.