annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’ai pas reçu ma promotion de deux dollars par mois de moin

Qr
Great Neighbour / Super Voisin

Si je ne la reçois pas je me désabonne de public il a pas de service 😡

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

Bonjour @Qr 

 

Vous êtes-vous inscrit après le 25 janvier ?

À partir du 25 janvier, il y a un nouveau système de récompenses et la récompense Autopay de 2 $ n'est plus sur le nouveau système de récompenses.

 

Sur ce nouveau système de récompenses, vous obtiendrez à la place un bonus de 5 % en Points Public. Une fois que vous avez accumulé 15 points, vous pouvez ensuite les échanger contre un crédit de 15 $.


Vous pouvez vous connecter à Mes récompenses et vérifier combien de points vous avez maintenant : https://publicmobile.ca/mesrecompenses

 



Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

Bonjour @Qr 

 

Vous êtes-vous inscrit après le 25 janvier ?

À partir du 25 janvier, il y a un nouveau système de récompenses et la récompense Autopay de 2 $ n'est plus sur le nouveau système de récompenses.

 

Sur ce nouveau système de récompenses, vous obtiendrez à la place un bonus de 5 % en Points Public. Une fois que vous avez accumulé 15 points, vous pouvez ensuite les échanger contre un crédit de 15 $.


Vous pouvez vous connecter à Mes récompenses et vérifier combien de points vous avez maintenant : https://publicmobile.ca/mesrecompenses

 



Lieux
Oracle
Oracle

@Qr  Nous sommes des clients comme vous dans le forum. On voit que vous êtes frustrés mais nous n’avons aucune manière de changer les consignes des promotions de Public Mobile. Dites-nous de quel 2$ vous parlez et qu’est-ce que vous aviez compris à ce propos. On pourra alors vous aider ou vous guider.

lcheng3
Great Neighbour / Super Voisin

I had the same question.  I registered after Jan 25 but was not told the $2 discount is no longer part of $15 plan.


@lcheng3  a écrit :

I had the same question.  I registered after Jan 25 but was not told the $2 discount is no longer part of $15 plan.


@lcheng3   

Jan 25 was the day they took away entry to the old system and started new system.  Any one registered on and after Jan 25 will be on the new one

 

 

Need Help? Let's chat.