annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

promotion a partir de 1 avril

djeffait
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour,

votre collegue mA donne une promotion a 20 dollars y compris message texte a partir du 1 avril,mais lorsque je voulais payer avec ma carte visa avec le 611 etoile le repondeur me demande de payer 25 dollars avant taxe alors quoi faire ,je veux que le changement soit faite et actuellement je peux pas pas appeller .j'ai visa pre payer.

merc i de me repondre

18 RÉPONSES 18

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@djeffait 

Est ce que c'est un changement de forfait, transfert de numéro à partir d'un autre fournisseur ou bien une nouvelle activation ?

Avez vous  accès à votre libre service?

djeffait
Good Citizen / Bon Citoyen

ca fait longtemps que j'ai ce numero 4389386435 donc ancien client mais a mon etonnement lorsque je voulais payer le mois il m'a demande de payer 25 dollars avant taxe alors que votre collegue m'a donne une promotion a partir du 1 octobre avec texto et la vocale 

Lieux
Oracle
Oracle

@djeffait wrote:

bonjour,

votre collegue mA donne une promotion a 20 dollars y compris message texte a partir du 1 avril,mais lorsque je voulais payer avec ma carte visa avec le 611 etoile le repondeur me demande de payer 25 dollars avant taxe alors quoi faire ,je veux que le changement soit faite et actuellement je peux pas pas appeller .j'ai visa pre payer.

merc i de me repondre


Le forfait à 20$ sera à 23$ avec les taxes. Avez-vous essayé d'inscrire votre carte sur votre compte? vous pourriez avoir 2$ de crédit chaque mois et cela serait plus facile pour payer.

djeffait
Good Citizen / Bon Citoyen

alors quoi faire pour pouvoir utiliser mon numero de tel

 


@djeffait wrote:

ca fait longtemps que j'ai ce numero xxxxxxxxx donc ancien client mais a mon etonnement lorsque je voulais payer le mois il m'a demande de payer 25 dollars avant taxe alors que votre collegue m'a donne une promotion a partir du 1 octobre avec texto et la vocale 


Ici on est des clients comme vousSmiley heureux donc ce n'est pas nécessaire de mettre vos informations personnelles ni même souhaité. Pour changer cela cliquez sur les 3 points dans votre message et changer.

Vous pouvez aller vérifier dans votre compte libre-service sur la 1ère page vous pouvez voir quel est le forfait que vous avez. 

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@djeffait 

Ici nous somme des clients comme vous, effacez votre numéro de téléphone (3points du haut droite de votre message pour le modifier).

Accédez à votre libre service pour le détail de votre forfait et contactez les modérateurs si besoin

djeffait
Good Citizen / Bon Citoyen

mais est ce que je peux l'activer avec ma carte prepaye on contactant le 611

c plus facile et rapide pour moi

 


@djeffait wrote:

mais est ce que je peux l'activer avec ma carte prepaye on contactant le 611

c plus facile et rapide pour moi

 


Oui bien sûr vous avez toujours cette possibilité.

djeffait
Good Citizen / Bon Citoyen

mais comment enlever ces informations pour que les autres n'accedent pas

 

djeffait
Good Citizen / Bon Citoyen

mais le probleme il m'indique de payer 25 dollars avavt taxe

 


@djeffait wrote:

mais comment enlever ces informations pour que les autres n'accedent pas

 


Cliquez sur les 3 points en haut à droite dans le message qui contient votre numéro de téléphone...et changer.


@djeffait wrote:

mais le probleme il m'indique de payer 25 dollars avavt taxe

 


C'est pourquoi allez dans votre compte libre-service   https://selfserve.publicmobile.ca  et regardez quel est le forfait qui y est indiqué.

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@djeffait  a écrit :

mais comment enlever ces informations pour que les autres n'accedent pas

 


Cliquez sur les 3points pour modifier le message20190402_194719.jpg

 

@+

 

djeffait
Good Citizen / Bon Citoyen

mais pourquoi allez alors que votre collegue avec qui j'ai parle au telephone vers le 17 mars m'a donne cette promotion de 20 dollars

 


@djeffait wrote:

mais pourquoi allez alors que votre collegue avec qui j'ai parle au telephone vers le 17 mars m'a donne cette promotion de 20 dollars

 


J'ai répondu dans votre autre message..

.il existe 2 forfaits à 20$ 

20 $ 30 jours
3G
  • DONNÉES  seulment
  • 250 MO de données⁴ à la vitesse 3G

 

ou

20 $ 30 jours
 
  • APPELS illimités à l’échelle de la province² à l’échelle de la province
  • MESSAGERIE vocale et afficheur

Êtes-vous sûr que c'est un de ceux-là que vous voulez??

Il y a une erreur sur le prix. Et ce n'était sûrement pas quelqu'un de public mobile avec qui vous avez parlé puisqu'on ne peut pas appeler. On peut juste écrire.Smiley frustré

djeffait
Good Citizen / Bon Citoyen

je crois c quelqu'un de koodo le 17 mars mais on contactant public mobile

 


@djeffait wrote:

je crois c quelqu'un de koodo le 17 mars mais on contactant public mobile

 


Ok donc on dirait qu'il y a une erreur dans le forfait...il faudrait écrire aux modérateurs ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et leur expliquer votre situation. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.Smiley Frustrated

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@djeffait  a écrit :

je crois c quelqu'un de koodo le 17 mars mais on contactant public mobile

 


Depuis le 17 mars, il n'y a plus de centre d'appel de public mobile, si vous étiez avec un ancien forfait ça vous coûtera moins cher un nouveau forfait. Et si vous n'avez pas accès à votre libre service contactez les modérateurs comme indiqué par @Lieux .

 

 

Need Help? Let's chat.