04-28-2020 07:29 AM - modifié 01-05-2022 11:47 AM
Suite à la promotion à partir d'aujourd'hui pour le Québec seulement.
Selon l'annonce (en anglais): https://forums.redflagdeals.com/public-mobile-public-mobile-unlimited-calls-texts-2gb-28-w-autopay-q...
N'oubliez pas d'utiliser un code de référence pour une prime d'activation de 10 $.
Cela rend le forfait:
Appels illimités partout au Canada, messages texte illimités et 1 Go + 500 Mo (bonus promotionnel) + 500 Mo (bonus de paiement automatique)
Rabais supplémentaire de 2 $ pour l'abonnement à Autopay, ce qui ramène le prix à 28 $ + taxes / 30 jours.
Conditions:
- prix régional du Québec seulement
- de nouvelles activations de compte, activées en ligne uniquement
- les remises et les données supplémentaires seront appliquées automatiquement
Le rabais de 5 $ sur le forfait de 35 $ est au Québec seulement (nouveaux comptes, activation en ligne).
Les données promotionnelles supplémentaires de 500 Mo sur le plan de 35 $ sont disponibles à l'échelle nationale (nouveaux comptes, activation en ligne).
le 04-28-2020 07:34 AM
Bonjour @LovesToPM Merci d'avoir posté cela ici. Restez en sécurité.
le 04-30-2020 07:25 AM
merci pour le détail de la promotion!
le 06-14-2020 11:37 AM
C'est quoi mes options pour obtenir le rabais si je viens de créer mon compte et que la promotion ne s'est pas appliquée?
06-15-2020 01:40 AM - modifié 06-15-2020 01:40 AM
@NickTech a écrit :C'est quoi mes options pour obtenir le rabais si je viens de créer mon compte et que la promotion ne s'est pas appliquée?
Pour ce plan, la sélection du plan à 35 $ a automatiquement ajouté une remise de 5 $ et 0,5 Go de données supplémentaires. Cela aurait été indiqué dans les détails de votre plan avant de passer à l'étape de paiement.
Êtes-vous au Québec?
Si vous pensez que vous devriez bénéficier de la remise, vous devrez ouvrir un ticket aux modérateurs en cliquant sur le symbole de point d'interrogation en bas du site Web de la communauté.