annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

Piou
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis déjà client avec public mobile et j'aimerais changer de forfait pour le forfait en promotion à 2.5 GO pour 28$(2 dollars de réduction paiement automatique inclus) mais je ne semble pas pouvoir car on me l'offre à 35$, est-ce normal?

7 RÉPONSES 7

Luddite
Oracle
Oracle

@Piou  a écrit :

Je suis déjà client avec public mobile et j'aimerais changer de forfait pour le forfait en promotion à 2.5 GO pour 28$(2 dollars de réduction paiement automatique inclus) mais je ne semble pas pouvoir car on me l'offre à 35$, est-ce normal?

@Piou  Oui, mais uniquement en PQ; prenez le plan de 35 $; assurez-vous d'utiliser le paiement automatique. Votre paiement sera ajusté.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Lieux
Oracle
Oracle

@Piou  Regardez si vous êtes bien connecté sur QC/FR en haut de votre page sinon il ne s’affichera pas. Ce ne sont pas les mêmes prix au Québec qu’ailleurs.
Quel forfait avez-vous maintenant? Si c’est celui à 30$ que vous avez déjà alors il vous reste juste à vous inscrire aux paiements automatiques en enregistrant votre carte de crédit dans votre compte libre-service.

Si vous avez un autre forfait alors vous devriez pouvoir choisir celui-ci.

Piou

Le 27 novembre, j’ai étéfacturé pour mon forfait à 25$. Le soir même, j’ai vu le spécial de 3GO à 30$. J’ai fait le changement de forfait en croyant que je serait facturé seulement pour la différence entre les 2 forfaits. Ce matin je vois que j’ai payé pour deux forfaits complet la même journée. Comment faire pour me faire remboursé?

@Piou  a écrit :

Le 27 novembre, j’ai étéfacturé pour mon forfait à 25$. Le soir même, j’ai vu le spécial de 3GO à 30$. J’ai fait le changement de forfait en croyant que je serait facturé seulement pour la différence entre les 2 forfaits. Ce matin je vois que j’ai payé pour deux forfaits complet la même journée. Comment faire pour me faire remboursé?

La politique officielle de l'entreprise est que vous ne récupérez pas l'argent car il n'y a pas de remboursement.

Lorsque vous changez de forfait et que vous lui dites d'effectuer le changement immédiatement, vous perdez en fait tout ce que vous avez payé et le temps restant sur ce plan.

Vous pouvez demander à un modérateur un geste de bonne volonté, mais il n'y a aucune garantie. Vous devrez ouvrir un ticket en vous rendant sur https://publicmobile.ca/chatbot

@Piou 

Il n'y a pas d'option pour payer la différence. Deux options seulement. Changer maintenant et facturé pour un nouveau plan ou un changement au prochain renouvellement Suivez les conseils de @computergeek541  et contactez les modérateur

Piou

Je comprend la politique de non remboursement mais permettre à un client de payer 2 forfaits la même journée est illogique. De plus, aucun message ne m’a informé que je perdrais mon argent déjà payé.

J’ai essayé le clavardage mais je n’ai pas trouvé d’option française.

@Piou  Pour le clavardage suivez ces instructions. En haut à gauche il y a une mollette de 

réglages où vous pouvez choisir le français. Ou vous pouvez avoir un réglage SETTINGS en bas de la page et choisir ensuite français.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Need Help? Let's chat.