annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro de Koodo vers Public Mobile

langevinh
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour à tous!

 

Je viens tout juste de procéder à l'activation chez Public Mobile de ma carte SIM. Il était indiqué que si je voulais transférer/porter mon ancien numéro de téléphone qui est actuellement chez Koodo vers Public Mobile, d'en sélectionner un nouveau et de contacter le support une fois le compte activé.

 

Je vois qu'il y a une option pour le faire nous-même sur le libre-service, mais je me demandais s'il était quand même nécessaire de prendre contact avec l'équipe de support. Est-ce que cette opération est conseillée ou je devrais contacter l'équipe par message privé?

 

Merci beaucoup à tous et à toutes!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@langevinhMieux vaut demander l'assistance des modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, PIN, et une explication. 

Pour un transfert, incluez également les informations suivantes:
- numéro de carte SIM PM
- Numéro de compte Koodo, exactement comme indiqué sur votre facture.
- Numéro de téléphone Koodo
- le nom du titulaire du compte, exactement comme indiqué sur votre facture
- un numéro de téléphone alternatif; quelqu'un d'autre, pas le vôtre

 

Bienvenue sur Public Mobile. Robot très heureux

À l'avenir, si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

@langevinhMieux vaut demander l'assistance des modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, PIN, et une explication. 

Pour un transfert, incluez également les informations suivantes:
- numéro de carte SIM PM
- Numéro de compte Koodo, exactement comme indiqué sur votre facture.
- Numéro de téléphone Koodo
- le nom du titulaire du compte, exactement comme indiqué sur votre facture
- un numéro de téléphone alternatif; quelqu'un d'autre, pas le vôtre

 

Bienvenue sur Public Mobile. Robot très heureux

À l'avenir, si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

langevinh
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup pour les informations. Juste dans le but d'informer la communauté, ma demande de transfert de numéro Koodo vers Public Mobile a été effectuée dans de brefs délais en écrivant à l'équipe de modération.

yahimi
Good Citizen / Bon Citoyen

mon numero de nip  2207

z_pm
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

j'ai fait la demande aux modérateurs depuis dimanche et j'attends toujours...nous sommes mardi 15h54..........c'est lent

Need Help? Let's chat.