annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro de Fizz à Public Mobile

chrisailleurs
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j'aimerais avoir la confirmation que je peux bel et bien faire un transfert de numéro de cellulaire de chez Fizz vers Public Mobile (pas juste "sûrement", j'aimerais bien avoir la certitude que cela va fonctionner). Gros merci !

 

Christian

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@chrisailleurs  a écrit :

Bonjour, j'aimerais avoir la confirmation que je peux bel et bien faire un transfert de numéro de cellulaire de chez Fizz vers Public Mobile (pas juste "sûrement", j'aimerais bien avoir la certitude que cela va fonctionner). Gros merci !

 

Christian


Pour transférer un numéro depuis Fizz, vous devez d'abord vous assurer que le numéro de téléphone provient d'une ville pour laquelle Public Mobile propose également des numéros de téléphone.

 

Le numéro de téléphone doit également être toujours actif.

 

Vous devrez vous assurer que vous disposez de votre numéro de compte Fizz.

Lorsque vous êtes prêt à continuer, rendez-vous sur https://publicmobile.ca/chatbot puis tapez "demande de port" Fournissez aux modérateurs le nom du propriétaire du compte Fizz, le numéro de téléphone que vous souhaitez transférer, et le numéro de compte Fizz.

 

Continuez à utiliser votre carte SIM Fizz jusqu'à ce qu'elle cesse de fonctionner. Fizz vous enverra un SMS que vous devrez répondre et qui autorisera le transfert du numéro de téléphone vers Public Mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5


@chrisailleurs  a écrit :

Bonjour, j'aimerais avoir la confirmation que je peux bel et bien faire un transfert de numéro de cellulaire de chez Fizz vers Public Mobile (pas juste "sûrement", j'aimerais bien avoir la certitude que cela va fonctionner). Gros merci !

 

Christian


Pour transférer un numéro depuis Fizz, vous devez d'abord vous assurer que le numéro de téléphone provient d'une ville pour laquelle Public Mobile propose également des numéros de téléphone.

 

Le numéro de téléphone doit également être toujours actif.

 

Vous devrez vous assurer que vous disposez de votre numéro de compte Fizz.

Lorsque vous êtes prêt à continuer, rendez-vous sur https://publicmobile.ca/chatbot puis tapez "demande de port" Fournissez aux modérateurs le nom du propriétaire du compte Fizz, le numéro de téléphone que vous souhaitez transférer, et le numéro de compte Fizz.

 

Continuez à utiliser votre carte SIM Fizz jusqu'à ce qu'elle cesse de fonctionner. Fizz vous enverra un SMS que vous devrez répondre et qui autorisera le transfert du numéro de téléphone vers Public Mobile.

Lieux
Oracle
Oracle

@chrisailleurs  Il n’y aura pas de problème. Fizz est utilisé au Québec et Public Mobile qui fait partie de Telus aussi. Telus a un meilleur réseau au Québec que Fizz😉 Si vous avez besoin encore d’aide n’hésitez pas je connais bien les 2 compagnies. Si vous avez besoin d’un code de référence également.

Jb456
Mayor / Maire

@chrisailleurs 

 

Aucun problème avec FIZZ. N'oubliez pas d'utiliser un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $.

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonour @chrisailleurs 

 

Juste pour ajouter, si vous voulez savoir si votre numéro peut être transféré, allez ici:
https://secure.koodomobile.com/checktransfereligibilityparrot/default.do?lang=fr

 

Une fois votre demande de transfert de numéro terminée, votre forfait Fizz se fermera automatiquement et votre Fizz SIM cessera de fonctionner.

@chrisailleurs  Et pour compléter...en équipe...la carte Sim fizz peut être donnée ou vendue par la suite car elle est réutilisable à l’infini.😉

Need Help? Let's chat.