annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro a partir de Fongo

Prosperious
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

J'ai activé une nouvelle carte SIM aujourd'hui et j'ai transféré un numéro Fongo (service voip par app android) vers ma carte SIM. Je suis en mesure de faire des appel mais je ne les recoit pas. Ils continuent de rentrer auprès de l'autre fournisseur. Ca fait maintenant plus de 3h que j'ai fais le transfert. J'ai redémarré le téléphone. Est-ce qu'il y eu un problème lors du transfert?

 

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

C'est normal.

 

Le transfert depuis un fournisseur de téléphonie mobile normal prend généralement de 1 à 4 heures.

 

Cependant, le transfert de VoIP comme Fongo prendrait 3-7 jours.

(PM a déclaré que cela prend jusqu'à 3 jours, mais la réponse des autres membres a confirmé que cela peut prendre jusqu'à 7 jours)

 

Transférer ou changer un numéro de téléphone - Community (publicmobile.ca)

 

Pendant ce temps, vous pourrez passer des appels sortants à partir de votre carte SIM PM. Je crois que les arrivants iraient encore à Fongo pendant un certain temps.

Bref, c'est normal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

C'est normal.

 

Le transfert depuis un fournisseur de téléphonie mobile normal prend généralement de 1 à 4 heures.

 

Cependant, le transfert de VoIP comme Fongo prendrait 3-7 jours.

(PM a déclaré que cela prend jusqu'à 3 jours, mais la réponse des autres membres a confirmé que cela peut prendre jusqu'à 7 jours)

 

Transférer ou changer un numéro de téléphone - Community (publicmobile.ca)

 

Pendant ce temps, vous pourrez passer des appels sortants à partir de votre carte SIM PM. Je crois que les arrivants iraient encore à Fongo pendant un certain temps.

Bref, c'est normal

Need Help? Let's chat.