annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro : perdu anciennce carte SIM

mari_
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

J'avais fait mon transfert de numéro, mais ça n'a pas fonctionné. Toutefois, là je n'ai plus l'ancienne carte SIM. Comment est-ce que je peux le faire? Mon ancien numéro est toujours actif avec l'autre compagnie. Eux, ils me disent de refaire le processus à nouveau à partir d'ici, mais comme j'ai dit je n'ai plus la carte. 

Merci ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@mari_ 

d'accord. Comprendre. Il existe une équipe de transfert PM que vous pouvez appeler
Mais appelez seulement après avoir réglé votre situation avec Fizz. Assurez-vous qu'ils acceptent le transfert avec votre approbation verbale (puisque vous avez perdu la carte SIM Fizz) avant d'appeler l'équipe de transfert PM

Je vous enverrai le numéro de l'équipe de transfert dans votre boîte de réception communautaire. Vérifiez s'il vous plaît

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@mari_ 

désolé, je suis un peu perdu. Vous transférez un numéro d’un autre fournisseur vers Public Mobile ou inversement ?
quelle carte SIM as-tu perdue ? La carte SIM de Public Mobile ?

mari_
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai essayer de transférer mon numero, mais ça n'avait pas fonctionner. Le message texte a expiré. J'ai réussi à rejoindre mon ancienne compagnie, je dois seulement réinitialiser ma demande de transfert puis les appeler. Donc j'ai besoin d'Aide pour réinitialiser ma demande de transfert ! 

@mari_ 

Alors, vous transférez votre numéro de mobile public vers un autre fournisseur ? Et vous avez perdu votre carte SIM Public Mobile ? Puis-je savoir vers quel fournisseur vous essayez de transférer ?

généralement, vous devez vraiment avoir la carte SIM et répondre Oui au SMS du PM pour approuver le transfert. Parfois, l'agent PM aidait avec une simple approbation verbale plutôt que via le texte. Veuillez envoyer un message à l'agent d'assistance ici et demander :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

mari_
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai ma carte sim public mobile. Je n'ai pas mon ancienne, mais entre le premier message et maintenant, je les ai contacter et je vais pouvoir confirmer mon transfert par téléphone (et non par texte). J'ai fonc besoin qu'on réactive ma demande de transfert, pour que je puisse les appeler et la confirmer. Mon ancien fournisseur est Fizz. 

@mari_ 

pouvez-vous me répondre directement, vous effectuez un transfert de Fizz vers Public Mobile ?
ou vous transférez de Public Mobile vers Fizz?

les étapes sont différentes

mari_
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai fait un transfert de Fizz vers Public Mobile. Le message texte a expiré. Je voudrais refaire la demande a nouveau. 

@mari_ 

d'accord. Comprendre. Il existe une équipe de transfert PM que vous pouvez appeler
Mais appelez seulement après avoir réglé votre situation avec Fizz. Assurez-vous qu'ils acceptent le transfert avec votre approbation verbale (puisque vous avez perdu la carte SIM Fizz) avant d'appeler l'équipe de transfert PM

Je vous enverrai le numéro de l'équipe de transfert dans votre boîte de réception communautaire. Vérifiez s'il vous plaît

Need Help? Let's chat.