annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone ne marche pas

Sonork60
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 

ma ligne de téléphone ne marche pas 

13 RÉPONSES 13

softech
Oracle
Oracle

@Sonork60 

merci de nous donner plus de détails

êtes-vous nouveaux abonnés ou existants ?
seule la voix ne fonctionne pas ? ou des données ? ou les deux?
Quel téléphone as-tu, modèle et marque ?

d'une manière générale, essayez de redémarrer le téléphone une fois, puis cliquez d'abord sur Réinitialiser tous les réseaux de votre téléphone et testez

si vous avez une carte SIM physique, essayez la carte SIM sur un autre téléphone.

Essayez également d'utiliser votre téléphone loin de l'endroit où vous vous trouvez actuellement pour confirmer s'il s'agit simplement d'un problème de réseau local.

Mais encore une fois, nous avons besoin de plus d'informations pour aider correctement

Sonork60
Good Citizen / Bon Citoyen

Tu as raison je vais expliquer clairement 

j’ai décidé d’aller chez vous hier car mon forfait avec Bell était terminé 

j’ai fais le transfert mais cela ne fonctionne pas 

j’ai besoin de mm. Téléphone rapidement 

merci 

@Sonork60 

d'abord, carte SIM physique ou esim ?

voyez-vous que le téléphone est capable de se connecter au réseau PM ? S'il se connecte, essayez si vous pouvez passer des appels sortants et essayez les données

dis-nous ce que tu vois

Sonork60
Good Citizen / Bon Citoyen

voyez-vous que le téléphone est capable de se connecter au réseau PM ? S'il se connecte, essayez si vous pouvez passer des appels sortants et essayez les données


@Sonork60  a écrit :

voyez-vous que le téléphone est capable de se connecter au réseau PM ? S'il se connecte, essayez si vous pouvez passer des appels sortants et essayez les données


@Sonork60 

il est essentiel pour nous de vous suggérer l'étape suivante afin de confirmer si le téléphone se connecte au réseau PM et est capable de prendre en charge les appels sortants ou non.

Sonork60
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vois que je suis connecté wifi et SOS à droite en haut de mon écran 

j’ai gardé la même carte SIM mais j’ai fais l’application sur votre site ESIM je vois que dans l’application de Bell que mon téléphone n’y est plus 

@Sonork60 

alors, tu utilises esim avec PM ?
tu as un iPhone ou Android ?

Sonork60
Good Citizen / Bon Citoyen

Que veux-tu dire par PM stp? 
j’essaie de faire des appels et cela fonctionne pas 

Sonork60
Good Citizen / Bon Citoyen

De plus je ne peux pas en recevoir non plus 

 

@Sonork60 

ta carte SIM n'a pas été installée correctement.

si vous avez un esim PM, vérifiez si vous voyez un esim Public Mobile sur l'écran du gestionnaire de carte SIM de votre appareil, vérifiez s'il y est activé. (et si vous avez un iPhone, vérifiez si la carte SIM Public Mobile est définie comme "Principale" et si "Activer cette ligne" est activée)

si vous avez une carte SIM physique PM, vérifiez la carte SIM sur un autre téléphone

si rien de tout cela ne fonctionne, vous devez ouvrir un ticket approprié auprès du support PM. Veuillez leur envoyer un message ici :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Sonork60
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 

les gens peuvent m’envoyer des textos mais pas d’appel 

Sonork60
Good Citizen / Bon Citoyen

Possible de parler avec une personne.  ?

@Sonork60 

si je comprends bien ci-dessus, vous ne pouvez même pas passer d'appels, donc ce n'est pas seulement un problème entrant. Les gens peuvent vous envoyer des SMS parce que vous utilisez iMessage ou RCS, pas vraiment des SMS

Donc, la configuration de la carte SIM ou du compte est le problème. PM n'a pas d'assistance en direct par téléphone, vous devez les contacter via un ticket approprié par message. Veuillez utiliser ce lien pour leur envoyer un message.

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Need Help? Let's chat.