06-04-2020 11:09 AM - modifié 01-05-2022 12:07 PM
Bonjour, j’essaie d’acheter un forfait Public Mobile et Après l’activation de carte SIM, je demande transfert de no Filaire et on me dit: éprouvons de la difficulté à traiter... pouvez-vous m’aider SVP?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-04-2020 11:31 AM
Bonjour @Charlot une fois que votre compte a été activé avec un numéro de téléphone portable temporaire. Vous avez besoin de l'aide du modérateur pour transférer votre numéro. Tapez "Demande de port" et suivez les invites pour y accéder. Donnez-leur le nom sur le compte, le numéro de téléphone à mettre en communication et le numéro de compte des anciens fournisseurs.
Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.
- Merci. Restez en sécurité.
le 06-04-2020 11:31 AM
Bonjour @Charlot une fois que votre compte a été activé avec un numéro de téléphone portable temporaire. Vous avez besoin de l'aide du modérateur pour transférer votre numéro. Tapez "Demande de port" et suivez les invites pour y accéder. Donnez-leur le nom sur le compte, le numéro de téléphone à mettre en communication et le numéro de compte des anciens fournisseurs.
Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.
- Merci. Restez en sécurité.
le 06-06-2020 12:47 PM
En fait, je n’ai pas de # temporaire puisque j’ai fait la demande de transfert de #Fido en même temps que la demande d’activation de la carte SIM et donc donné les informations pour le port de no Fido. 🤔
le 06-06-2020 12:52 PM
Bonjour @Charlot votre service fonctionne-t-il correctement maintenant? Votre numéro a-t-il été transféré? Merci. Restez en sécurité.