le 11-01-2023 12:32 PM
Salut lors de mon abonnement avec vous mon compte fizz était barré du a du piratage de compte j ai donc pas plus récupérer mon numero de téléphone.piblic mobile m en a donner un pas le mien .le problème avec fizz étant rêgler j aimerais le récupérer comment je dois procéder
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-01-2023 01:09 PM
alors, tu veux un transfert de numéro de Fizz ?
Tout d'abord, vous devez que votre compte Fizz soit toujours actif. Connectez-vous ensuite à Mon compte, accédez à la page Profil et cliquez sur Transférer le numéro de téléphone. Suivez les étapes ici (Fournissez le numéro de téléphone et le numéro de compte Fizz) et ça devrait aller.
Une fois la demande soumise, vous avez besoin de renvoyer votre carte SIM Fizz sur un téléphone, de recevoir un SMS de Fizz concernant le transfert et de répondre Oui dans les 90 minutes. Remettez ensuite la carte SIM Pm, redémarrez toutes les 30 minutes et vérifiez si les appels entrants vers votre numéro de téléphone vont à la carte SIM PM.
le 11-01-2023 12:45 PM
Bonjour, il serais préférable de rejoindre un agent par message privé, voici le lien.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.
le 11-01-2023 01:09 PM
alors, tu veux un transfert de numéro de Fizz ?
Tout d'abord, vous devez que votre compte Fizz soit toujours actif. Connectez-vous ensuite à Mon compte, accédez à la page Profil et cliquez sur Transférer le numéro de téléphone. Suivez les étapes ici (Fournissez le numéro de téléphone et le numéro de compte Fizz) et ça devrait aller.
Une fois la demande soumise, vous avez besoin de renvoyer votre carte SIM Fizz sur un téléphone, de recevoir un SMS de Fizz concernant le transfert et de répondre Oui dans les 90 minutes. Remettez ensuite la carte SIM Pm, redémarrez toutes les 30 minutes et vérifiez si les appels entrants vers votre numéro de téléphone vont à la carte SIM PM.