annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de fournisseur

Alyssa12
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai pris un nouvel abonnement avec Public Mobile, mais le transfert ne s’est pas fait suite au texto avec mon ancien fournisseur Vidéotron.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Alyssa12 

peux-tu passer des appels sortants ??

si vous le pouvez, c'est un problème de transfert. Appelez l'équipe d'assistance aux transferts, je vous enverrai le numéro dans votre boîte de réception communautaire.

Mais si vous ne pouvez même pas passer d'appels sortants, c'est un problème de compte et non un problème de transfert, vous devrez ouvrir un ticket auprès du support PM:

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Alyssa12 

peux-tu passer des appels sortants ??

si vous le pouvez, c'est un problème de transfert. Appelez l'équipe d'assistance aux transferts, je vous enverrai le numéro dans votre boîte de réception communautaire.

Mais si vous ne pouvez même pas passer d'appels sortants, c'est un problème de compte et non un problème de transfert, vous devrez ouvrir un ticket auprès du support PM:

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Alyssa12
Great Neighbour / Super Voisin

Oui je peut passer des appels sortant 

Alyssa12
Great Neighbour / Super Voisin

Quel est le numéro de l’équipe d’assistance au transfert 

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

Après avoir répondu oui à votre ancien fournisseur, si vous ne recevez pas de message quelques heures plus tard de la part de PM indiquant un problème. Installez la carte sim de PM, si le transfert n'est pas encore fait remettre l'ancien carte. Votre ancien carte demeure utilisable pour une quinzaine d'heures, le temps de faire le changement.

 

 

@Alyssa12 avez-vous vu le message privé de Softec pour le numéro de téléphone à rappeler? L'enveloppe en haut à droite de cette page...

Need Help? Let's chat.