annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de forfait

Glud_Wizdrüm
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!

 

Je viens d'aujourd'hui de créer mon compte Public Mobile ainsi que la demande de transfert de mon ancient numéro de téléphone. J'ai un Iphone SE. J'ai fais débloqué le téléphone (anciennement de Bell et je veux garder mon ancient numéro de téléphone). Lorsque j'insère la carte SIM, il est écrit SIM non prise en charge (je remarque que les 3 petites barres en haut à gauche de l'écran affiche Public Mobile un instant, puis les lettres disparaissent.)... Cela fait maintennant plus de 6 heures je crois que le transfert à débuté. J'imagine que cela peut prendre plus de temps puisque nous sommes la fin de semaine??? Bref, je veux juste qu'on me rassure que j'ai fais les bonnes choses et le cas échéant, m'indiquer ce que j'aurais dû faire.

 

@CS_Agent 

 

Merci!

1 RÉPONSE 1

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour,

 

Il semble que votre iPhone reste verrouillé.

Notez que le déverrouillage de l'iPhone est effectué par Apple. Une fois que votre fournisseur a confirmé qu'il déverrouille votre iPhone, il se peut que le traitement de la demande par Apple soit retardé. Cela pourrait prendre quelques minutes ou quelques jours. Votre fournisseur pourra vous mettre à jour sur le statut pendant que vous attendez.


Suivez ces étapes pour terminer le déverrouillage de votre iPhone:

1. Insérez la carte SIM PM.
2. Configurez votre iPhone à nouveau.


En cas de problème, vous pouvez connecter votre téléphone à iTunes, l’effacer et le restaurer pour que votre téléphone soit déverrouillé. Sauvegardez vos données avant d'effacer votre iPhone.

 

Bienvenue aux Public Mobile!

Need Help? Let's chat.