05-09-2017 04:30 PM - modifié 01-05-2022 02:04 AM
Bonjour,
J'ai ouvert mon compte PublicMobile avec un transfert de numéro.
J'ai reçu un texto disant ceci:
PublicMobile here: We're experiencing difficulties processing your request to move to Public Mobile. Please go to PublicMobile.ca, click Contact us and complete the Sim & Activation online form.
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-09-2017 06:35 PM
Bonjour @darkmaxx1,
Sinon, une autre option est de contacter un modérateur ici, sur le forum. Je vous suggère d'envoyer un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone, votre numéro de carte SIM et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.
En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂
le 05-09-2017 06:35 PM
Bonjour @darkmaxx1,
Sinon, une autre option est de contacter un modérateur ici, sur le forum. Je vous suggère d'envoyer un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone, votre numéro de carte SIM et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.
En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂
le 05-09-2017 06:39 PM
J'ai passé avec les modérateurs,
Merci ! 🙂
le 04-15-2019 11:00 PM
Bonjour,
pour info à tous, mon transfert de numéro à partir d'un compte Virgin Mobile pré-payé vers Public Mobile s'est effectué avec succès du premier coup. J'ai reçu un premier texto disant que la demande de transfert avait été effectuée avec succès, suivi d'un second texto, quelques heures plus tard, mentionnant que le transfert avait été effectué avec succès. À partir de ce moment les nouveaux appels étaient reçus sur mon nouveau téléphone équipé de la carte SIM Public Mobile.
Plus facile qu'espéré!
Un nouveau client satisfait 🙂
le 04-16-2019 06:27 AM
Merci @Louisss de ce partage, en effet, c’est beaucoup plus intéressant pour un nouveau client quand tout va bien!
Bienvenue parmis nous 😄
le 04-16-2019 07:37 AM
@Louisss Super que tout a bien fonctionné. Pouvez-vous nous dire si c'est vous qui avez demandé le transfert sur votre ordinateur ou des modérateurs? Car dans le forum dès que l'on lit prépayé on dirige les clients vers les modérateurs. Merci.
le 04-16-2019 08:18 AM
Non j'ai simplement été à l'onglet "Forfait et options" -> "Changer le numéro de téléphone", et rempli les champs demandés! Aucune aide n'a été nécéssaire.
C'est justement pourquoi je jugais pertinent de partager mon expérience car moi aussi j'avais lu que cela pouvait s'avérer difficile, surtout que le vendeur de ma carte SIM au Wallmart m'avait dit qu'il n'est généralement pas possible de transférer un numéro de téléphone à partir d'un forfait pré-payé... ce que je trouvais insensé! Alors j'ai tout de même tenté le coup, et bingo!
Au plaisir,
le 04-16-2019 10:39 AM
@Louisss @Merci!
le 04-16-2019 07:14 PM
Dans mon cas, j’ai aussi procédé à des changements de compagnie de #pré-payé vers des comptes PM et je n’ai éprouvé aucun problème avec chacun d’entre eux...
C’est probablement des problèmes différents à chaque fois: la compagnie de l’ancien fournisseur, l’explorateur Internet, le compte actif/inactif, etc.
Le mieux c’est quand tout roule, ce que l’on souhaite à tous!!
😄