annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bons de paiement - Que se passe-t-il ?

Juulie
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne trouve aucun bon de paiement nul part. J'ai fais une dizaine d'endroits à Montréal (Jean Coutu, Couche Tard) et ils me disent qu'il y en a plus. Je n'ai pas de carte de crédit et j'ai besoin d'ajouter des données à mon compte. De plus, je dois payer mon forfait d'ici quelques jours, je suis un peu paniquée. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît à m'éclairer sur le sujet ?  Merci de votre aide !

 

Julie

11 RÉPONSES 11

Someone_here
Mayor / Maire

Bonjour @Juulie,

 

Je vous conseille d'appeler avant de vous rendre sur place, ça évite de se déplacer pour rien et ça sauve du temps 😉

 

Je sais qu'ils en vendent au Shell au coin de Notre-Dame et de Atwater, j'ai appelé la semaine passée et ils en avaient. Tu peux essayer d'appeler d'autres Shell près de chez toi, souvent ils en ont. Sinon, j'ai entendu dire que les Canadiant Tire et les Pharmaprix en ont en Ontario et ailleurs au Canada, mais je n'ai pas vérifié à Montréal ou au Québec.

 

En espérant que vous trouviez rapidement un endroit 🙂

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Endroits où se procurer des bons de paiement Public Mobile

 

Tu peux faire une recherche par ville sur cette page, et même par secteur (montréal-nord, montréal-sud):

https://publicmobile.ca/fr/on/how-to-pay

 

Je ne sais pas si c'est à jour mais je te souhaite bonne chance!


domenicocortez a écrit :

Endroits où se procurer des bons de paiement Public Mobile

 

Tu peux faire une recherche par ville sur cette page, et même par secteur (montréal-nord, montréal-sud):

https://publicmobile.ca/fr/on/how-to-pay

 

Je ne sais pas si c'est à jour mais je te souhaite bonne chance!


@domenicocortez

Malheureusement, cet outil n'est pas à jour et est très peu fiable...

Juulie
Good Citizen / Bon Citoyen
C'est très désolant tout ça !! Si je ne trouve pas de bons de paiement je n'aurai plus de ligne vendredi, je trouve cette situation très fâcheuse, je n'avais jamais eu de problèmes avant... Merci pour votre aide, en espérant qu'un opérateur peut m'aider avec cette situation désagréable !

@Juulie, aviez-vous vu mon message?

 


Someone_here a écrit :

Bonjour @Juulie,

 

Je vous conseille d'appeler avant de vous rendre sur place, ça évite de se déplacer pour rien et ça sauve du temps 😉

 

Je sais qu'ils en vendent au Shell au coin de Notre-Dame et de Atwater, j'ai appelé la semaine passée et ils en avaient. Tu peux essayer d'appeler d'autres Shell près de chez toi, souvent ils en ont. Sinon, j'ai entendu dire que les Canadiant Tire et les Pharmaprix en ont en Ontario et ailleurs au Canada, mais je n'ai pas vérifié à Montréal ou au Québec.

 

En espérant que vous trouviez rapidement un endroit 🙂


 

@Juulie Pourriez-vous obtenir une carte Visa prépayée? Apparemment, Vanila Visa a été utilisé avec succès. Voici une publication anglaise sur ce sujet: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Getting-Started/Problem-with-prepaid-card/m-p/149426#M....
Une autre option serait d'obtenir une carte Visa ou Master sans frais, MAIS l'utiliser très attentivement. J'utilise une petite carte limite (600 $) pour les paiements en ligne.
Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Juulie

 

Tu peux aussi utiliser une carte débit (celle de ta banque) pour faire le paiement. En utilisant ce moyen, tu économises le temps et l'énergie; plus besoin de promener dans la ville juste pour trouver des bons de recharge. 

 

 

Bien à toi,

Cossette
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai le meme probleme, j'ai achete au Jean-Coutu normalement j'ai demander a la caissiere elle ma dit que public-mobile les a ramasser la semaine derniere pour faire des changements et étais censer en ravoir cette semaine. J'ai retourner voir hier et il les avais toujours pas recu et aucune information supplémentaire. Pour les cartes de crédit prépayé j'ai déja poser la question sur le forum et ont ma répond que ont pouvais pas payer avec une carte prépayé malheureusement. J'aimerais savoir quand vous allez en distribuer a nouveau car mon forfait est terminer depuis 2-3 jours. Merci

MarieHelene_L
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Cossette

 

 

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire! Je suis désolée de savoir que vous n'avez pas pu mettre la main sur des bons de paiements 😕

 

Les nouveaux bons de paiements ajustés devraient être disponibles d'ici la fin du mois dans certaines locations. Par contre il est possible que cela prenne un peu plus de temps dans certains endroits. 

 

Laissez moi savoir si vous avez d'autres questions 🙂

 

Marie



*Please do not post private info such as: phone number, account number, PIN etc... This is a public forum!*

Juulie
Good Citizen / Bon Citoyen
J'ai réussi à trouver des bons de paiement dans un Shell (près du métro Berri-Uquam), si tu en as un près de chez toi je t'invite à y aller !

Cossette
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci MarieHelene_L pour l'information et merci Juulie il y a bien un shell pres de chez moi je vais aller voir la.

Need Help? Let's chat.