annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte suspendu, dans l'incapacité d'effectuer un paiement et de réactiver mon forfait

Eric_
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour!

Je reviens de voyage et je suis fin prêt à réactiver mon compte, mais… je n'y arrive pas! Ni à faire un paiement, ni à ajouter une carte de crédit. Mon compte est suspendu et je n'ai pas accès aux options de paiement.

Je dois réactiver mon compte d'ici peu (…le 17) pour conserver mon forfait. Merci pour votre aide 🙂

Éric

5 RÉPONSES 5

Someone_here
Mayor / Maire

Bonjour @Eric_

• Vous êtes certains que vous n'avez pas arrêté votre service pendant plus de 90 jours (la limite est bien de 90 jours et non pas de trois mois...)?
  • Vérifiez aussi dans votre compte libreservice si vous ne pouvez pas réactiver votre compte en cliquant sur l'onglet "Forfait et options" et en vérifiant la section "Perdu/volé".
  • Vous pouvez aussi essayer de faire un paiement et de réactiver par téléphone en appelant au 611.

Si rien ne fonctionne, je vous suggère d'envoyer un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

Eric_

Bonjour @Someone_here!

C'est malheureusement un peu plus compliqué! Snif Snif!

Une modératrice m'avait confirmé avoir jusqu'au 17 mai. J'ai écrit en privé à @Mary_M, mais si j'ai bien compris, le message se rend à tous les modérateurs disponibles?

Exact, normalement quelqu'un vous répondra bientôt.

Oui un seul message va arriver à tous le monde . Juste attend leur réponse

Eric_
C'est réglé!

Merci, PM! En particulier Mary et Simon 🙂

(Pour acheter un bon, rien de mieux en ce moment que les Shell.)
Need Help? Let's chat.