annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim

benoiye002
Great Neighbour / Super Voisin
Comment trouver ou mettre un code de ma carte Sim ... Il me reste un essaie ;(
3 RÉPONSES 3

zhadj030
Mayor / Maire

Est ce que tu est entraine de creer un nouveau compte ?

Si tu parles du numero de la carte SIM donc tu va le retrouver ecrit sur la petite puce c'est les 16 chiffres qui se trouve sur la carte SIM de Public Mobile.

Si ce n'est pas ca que tu cherches donc c'est mieux de clarifier ce que tu veux faire, car code de ma carte SIM c'est pas claire comme une question

Someone_here
Mayor / Maire

benoiye002 a écrit :
Comment trouver ou mettre un code de ma carte Sim ... Il me reste un essaie ;(

Salut @benoiye002,

Normalement votre carte SIM ne devrait pas être protégée par un PIN. Donc si elle est verrouillée par un PIN, c'est probablement vous qui l'avez activé. Vous souvenez-vous avoir entré un PIN pour votre carte SIM?

Si jamais vous n'arrivez tout de même pas à la déverrouiller après trois essais, vous pouvez contacter un modérateur forum. Ceux-ci pourront vous aider, entre autre en vous donnant le PUK, soit un code unique à votre carte SIM qui permet justement de réactiver votre PIN. Par contre, attention! Si vous entrez le PUK incorrectement un trop grand nombre de fois, alors la carte SIM sera totalement inutilisable et vous devrez en commander une autre (information).

Je suggère que vous contactiez un modérateur par message privé, en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, votre numéro de carte SIM et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Ils devraient vous répondre rapidement. Pour savoir comment faire, cliquez ici.

En espérant que votre problème soit résolu rapidement!

Cyber
Mayor / Maire

@benoiye002, votre problème est-il résolu?

Need Help? Let's chat.