annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait 25$ de 90 jours

Wahid
Good Citizen / Bon Citoyen
Hier j'ai choisi le forfait 25$ de 90 jours et le forfait normalement comprend les appels illimités dans la province et la boite vocale et les textos illimités mais je n'ai pas les textos et je peux pas envoyer ni recevoir . je pense que j'ai fait une erreur quand j'ai activé ma carte sim . merci de m'aider a ajouter les textos
7 RÉPONSES 7

MarieHelene_L
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Wahid

 

Merci de nous avoir écris! Je suis désolée d'apprendre que vos services ne fonctionne pas comme prévu. 

 

Pourriez vous m'envoyez un message privé avec votre numéro de téléphone ainsi que le numéro de la carte SIM? Je vais vérifier votre compte pour voir d'où pourrais venir le problème 🙂

 

Merci, 

 

Marie



*Please do not post private info such as: phone number, account number, PIN etc... This is a public forum!*

Wahid
Good Citizen / Bon Citoyen
Voir mon message privé
Merci

MarieHelene_L
Town Hero / Héro de la Ville

Merci de l'information @Wahid!

 

Après avoir vérifié votre compte, j'ai pu voir qu'en effet, les messages textes ne sont pas inclus dans votre plan! Mais ne vous inquiètez-pas, je viens tout juste d'ajuster votre plan pour ajouter l'option des messages textes. Je vous demanderais simplement de complètement fermer votre téléphone et d'attendre quelques minutes avant de le rallumer. Cela lui permettra de se reconnecter au réseau avec la bonne information. 

 

Laissez moi savoir si je peux faire autre chose 🙂

 

Marie



*Please do not post private info such as: phone number, account number, PIN etc... This is a public forum!*

Serieusement Marie , tu reponds rapidement (plus que tu es supposee) XD. 

MarieHelene_L
Town Hero / Héro de la Ville

@zhadj030

 

Je ne prends aucune chance! Je préfère qu'on me dise que je réponds trop vite que trop lentement Chat MDR 



*Please do not post private info such as: phone number, account number, PIN etc... This is a public forum!*

XD. 

C'est bien de t'avoir ici.  

Wahid
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci je reçois les textos maintenant
Need Help? Let's chat.