annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transférer un numéro de téléphone mobile ou filaire appartenant à un autre fournisseur

KingQuille
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!

Je viens de me créer un compte PM et de m'inscrire à un forfait mensuel. Je présentement avec Koodo alors je veux que mon numéro soit transférer sur mon compte PM. Suite à la lecture de plusieurs de vos recommandations, j'ai activé ma carte SIM en cochant la case pour avoir un numéro pour ensuite le changer via le libre-service. 

Cependant, lorsque j'essaye de procéder au transfert, je coche la case ''Transférer un numéro de téléphone mobile ou filaire appartenant à un autre fournisseur'', un message apparaît:

''Cette action ne peut malheureusement pas être effectuée. Pour transférer votre numéro d’un autre fournisseur à Public Mobile, veuillez communiquer avec un modérateur par l’intermédiaire de notre robot de clavardage. Pour faire une demande de transfert entrant, ouvrez notre robot de clavardage à bit.ly/2GF1pHW et entrez “demande de transfert”. L’assistant vous mettra en contact avec notre équipe de modérateurs''.

Pourtant, impossible d'arriver à que que ce soit avec le robot de clavardage.

Pouvez-vous m'aider? Cela fait un bon moment que je tente de comprendre tout ça avec vos conseils mais rien ne fonctionne et je suis présentement abonné à ce service.

Merci!

Au plaisir!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Naepalm
Mayor / Maire

@KingQuille  a écrit :

Bonjour!

Je viens de me créer un compte PM et de m'inscrire à un forfait mensuel. Je présentement avec Koodo alors je veux que mon numéro soit transférer sur mon compte PM. Suite à la lecture de plusieurs de vos recommandations, j'ai activé ma carte SIM en cochant la case pour avoir un numéro pour ensuite le changer via le libre-service. 

Cependant, lorsque j'essaye de procéder au transfert, je coche la case ''Transférer un numéro de téléphone mobile ou filaire appartenant à un autre fournisseur'', un message apparaît:

''Cette action ne peut malheureusement pas être effectuée. Pour transférer votre numéro d’un autre fournisseur à Public Mobile, veuillez communiquer avec un modérateur par l’intermédiaire de notre robot de clavardage. Pour faire une demande de transfert entrant, ouvrez notre robot de clavardage à bit.ly/2GF1pHW et entrez “demande de transfert”. L’assistant vous mettra en contact avec notre équipe de modérateurs''.

Pouvez-vous m'aider? Cela fait un bon moment que je tente de comprendre tout ça avec vos conseils mais rien ne fonctionne et je suis présentement abonné à ce service.

Merci!

Au plaisir!

La raison pour laquelle cela se produit est que vous avez un numéro Koodo, vous devrez parler directement à un modérateur. Voici le lien pour parler à un modérateur pour transférer votre numéro. Je peux seulement supposer que votre koodo est un service prépayé?

Cliquez sur le lien ici:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Bienvenue!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Naepalm
Mayor / Maire

@KingQuille  a écrit :

Bonjour!

Merci!

Au plaisir!

La raison pour laquelle cela se produit est que vous avez un numéro Koodo, vous devrez parler directement à un modérateur. Voici le lien pour parler à un modérateur pour transférer votre numéro. Je peux seulement supposer que votre koodo est un service prépayé?

Cliquez sur le lien ici:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Bienvenue!

KingQuille

Merci pour la réponse je vais suivre votre lien. Cependant, ce n'est pas un service prépayé mais postpayé que j'ai.

Bonjour @KingQuille Actuellement à porter après l'activation, vous devez contacter les modérateurs. Utilisez le lien de message privé fourni @Naepalm  ci-dessus. Tapez "Port Request" dans le champ du sujet. Une fois que vous avez envoyé votre message. Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Faire permet au processus de continuer

Si vous en avez besoin, vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyé à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer.

Merci. Bienvenue chez PM. Restez en sécurité.

Utilisez ce lien pour voir ce qui est nécessaire pour porter votre numéro https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Le-transfert-de-numéros-dans-le-libre-servic...

Encore mieux de passer par les modérateurs, le lien que j'ai fourni vous donnera un accès direct à eux.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

question votre cell es t il débloquer

KingQuille

Oui il était débloqué! Tout s'est arrangé avec l'aide des modérateurs!

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonne nouvelle et bienvenue cher public mobile😊

Need Help? Let's chat.