04-27-2020 02:48 PM - modifié 01-05-2022 11:47 AM
Bonjour je réussi pas à renouveler mon compte ! Mon forfait indique expirer mais j'ai les fonds nécessaires pour payer ! Comment faire pour remédier à ça ?
le 04-27-2020 03:01 PM
Bonjour je réussi pas à renouveler mon compte ! Mon forfait indique expirer mais j'ai les fonds nécessaires pour payer ! Comment faire pour remédier à ça ?
le 04-27-2020 03:25 PM
Bonjour @Béatha88
Si votre service est suspendu et votre paiement automatique a échoué. Vous pouvez ensuite réactiver un compte suspendu en ligne ou en appelant le 611. Via votre compte en ligne
1. Si vous avez déjà enregistré ou allez d'abord enregistrer une carte de crédit, passez à l'étape 2. OU déposez un bon pour au moins le coût de votre forfait et passez à l'étape 3.
2. Accédez à l'onglet de paiement, sélectionnez le paiement unique et le montant dû.
3. Sélectionnez le bouton réactiver le compte.
4. Redémarrez votre téléphone.
ou Utilisation du 611 pour effectuer votre paiement (une fois que vous connaissez votre code PIN à 4 chiffres):
1. appuyez sur 1 pour effectuer le paiement
2. appuyez sur 2 cartes de crédit (ou 1 bon)
3. appuyez sur 1 montant dû.
4. Redémarrez votre téléphone.
Si cela échoue, effectuez un paiement unique (voir capture d'écran ci-dessous) pour la valeur totale de votre plan et contactez directement les modérateurs pour appliquer le paiement pour vous. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Faire permet au processus de continuer.
Si vous en avez besoin, vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyé à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer.
Merci. Restez en sécurité.
le 04-27-2020 03:27 PM
@computergeek541 , @Luddite duplicate post, please combine. Thanks.
le 04-27-2020 03:37 PM
@gblackma a écrit :@computergeek541 , @Luddite duplicate post, please combine. Thanks.