04-27-2020 05:49 PM - modifié 01-05-2022 11:47 AM
Bonjour!
Je viens de me créer un compte PM et de m'inscrire à un forfait mensuel. Je présentement avec Koodo alors je veux que mon numéro soit transférer sur mon compte PM. Suite à la lecture de plusieurs de vos recommandations, j'ai activé ma carte SIM en cochant la case pour avoir un numéro pour ensuite le changer via le libre-service.
Cependant, lorsque j'essaye de procéder au transfert, je coche la case ''Transférer un numéro de téléphone mobile ou filaire appartenant à un autre fournisseur'', un message apparaît:
''Cette action ne peut malheureusement pas être effectuée. Pour transférer votre numéro d’un autre fournisseur à Public Mobile, veuillez communiquer avec un modérateur par l’intermédiaire de notre robot de clavardage. Pour faire une demande de transfert entrant, ouvrez notre robot de clavardage à bit.ly/2GF1pHW et entrez “demande de transfert”. L’assistant vous mettra en contact avec notre équipe de modérateurs''.
Pourtant, impossible d'arriver à que que ce soit avec le robot de clavardage.
Pouvez-vous m'aider? Cela fait un bon moment que je tente de comprendre tout ça avec vos conseils mais rien ne fonctionne et je suis présentement abonné à ce service.
Merci!
Au plaisir!
Résolu ! Accéder à la solution.
04-27-2020 06:03 PM - modifié 04-27-2020 06:03 PM
@KingQuille a écrit :Bonjour!
Je viens de me créer un compte PM et de m'inscrire à un forfait mensuel. Je présentement avec Koodo alors je veux que mon numéro soit transférer sur mon compte PM. Suite à la lecture de plusieurs de vos recommandations, j'ai activé ma carte SIM en cochant la case pour avoir un numéro pour ensuite le changer via le libre-service.
Cependant, lorsque j'essaye de procéder au transfert, je coche la case ''Transférer un numéro de téléphone mobile ou filaire appartenant à un autre fournisseur'', un message apparaît:
''Cette action ne peut malheureusement pas être effectuée. Pour transférer votre numéro d’un autre fournisseur à Public Mobile, veuillez communiquer avec un modérateur par l’intermédiaire de notre robot de clavardage. Pour faire une demande de transfert entrant, ouvrez notre robot de clavardage à bit.ly/2GF1pHW et entrez “demande de transfert”. L’assistant vous mettra en contact avec notre équipe de modérateurs''.
Pouvez-vous m'aider? Cela fait un bon moment que je tente de comprendre tout ça avec vos conseils mais rien ne fonctionne et je suis présentement abonné à ce service.
Merci!
Au plaisir!
La raison pour laquelle cela se produit est que vous avez un numéro Koodo, vous devrez parler directement à un modérateur. Voici le lien pour parler à un modérateur pour transférer votre numéro. Je peux seulement supposer que votre koodo est un service prépayé?
Cliquez sur le lien ici:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Bienvenue!
04-27-2020 06:03 PM - modifié 04-27-2020 06:03 PM
@KingQuille a écrit :Bonjour!
Merci!
Au plaisir!
La raison pour laquelle cela se produit est que vous avez un numéro Koodo, vous devrez parler directement à un modérateur. Voici le lien pour parler à un modérateur pour transférer votre numéro. Je peux seulement supposer que votre koodo est un service prépayé?
Cliquez sur le lien ici:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Bienvenue!
le 04-27-2020 06:09 PM
Merci pour la réponse je vais suivre votre lien. Cependant, ce n'est pas un service prépayé mais postpayé que j'ai.
04-27-2020 06:13 PM - modifié 04-27-2020 06:16 PM
Bonjour @KingQuille Actuellement à porter après l'activation, vous devez contacter les modérateurs. Utilisez le lien de message privé fourni @Naepalm ci-dessus. Tapez "Port Request" dans le champ du sujet. Une fois que vous avez envoyé votre message. Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Faire permet au processus de continuer
Si vous en avez besoin, vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyé à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer.
Merci. Bienvenue chez PM. Restez en sécurité.
Utilisez ce lien pour voir ce qui est nécessaire pour porter votre numéro https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Le-transfert-de-numéros-dans-le-libre-servic...
le 04-27-2020 06:13 PM
Encore mieux de passer par les modérateurs, le lien que j'ai fourni vous donnera un accès direct à eux.
le 04-29-2020 12:27 AM
question votre cell es t il débloquer
le 04-30-2020 09:33 AM
Oui il était débloqué! Tout s'est arrangé avec l'aide des modérateurs!
le 04-30-2020 11:16 AM
bonne nouvelle et bienvenue cher public mobile😊