annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transférer numéro koodo vers public mobil

sandra113
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Plus de 5h après avoir transféré de koodo à public mobil en demandant de garder mon numéro car il me sert pour le travail, je n'ai encore aucune réponse après 2 messages au MOD. Le préposé en magasin m'a assuré que ca se ferait vite, mais aucune nouvelle et aucun moyen de communiquer avec personne....Mon compte kodoo ne sera plus actif demain, ce qui m'occasionnera des problèmes énormes et une perte de clientèle......Que faut-il faire pour avoir une réponse? 

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

@sandra113 Il n'y a pas de ligne de service client; tout le support est via ce forum. Si vous transférez un fichier de Koodo, vous devez garder ce compte actif jusqu'à la fin du transfert. le compte Koodo se ferme automatiquement. Jusqu'à ce que le transfert soit terminé, continuez à utiliser la carte SIM Koodo.
Si cela fait 5 heures que vous avez émigré, le transfert a mal tourné. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours.

Aussi, je vous suggère de lire: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Getting-Started/100-SERVICE/m-p/183753#M33693

Bonne chance.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Venant de Koodo, tu dois effectivement faire le portage via un modérateur, et pas toute seule. Tu dois attendre une réponse. Si tu veux que le portage fonctionne, ta ligne Koodo doit être active. Pour ça il faudra peut être que tu repaies un mois chez Koodo. Une fois le portage réalisé, ta ligne Koodo sera automatiquement résiliée, et tu pourras demander un remboursement. Si tu as une clientèle importante à ne pas perdre, et bien dépense quelques dollars. Bon courage.

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Je pense que votre ligne avec Koodo soit bien fermée pour que le transfert se fasse

Les modérateurs en général répondent après 48h 

Bonne journée 

Need Help? Let's chat.