annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfère de numéro

hugues
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour à tous j’ai tenté de transfère mon numero avec le libre service , j’ai entree toute les informations demandé mais un message d’erreur est apparu de communiqué avec public mobile , j’ai communiqué avec un modérateur comme c’est écrit ici jeudi matin , j’ai eu une réponse jeudi en pm que j’ai repondu avec toute le information demandé mais depuis aucune nouvelle donc plus de 24h d’attente malgré leur heures d’ouverture est-ce normale ?

est-ce qu’il y a d’autre choses à faire en attendant ?  

Je suis super content du service et aussi je suis habitué avec les services en ligne mais  c’est long il me semble ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mastaiso
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir, en effet les Moderateurs sont débordé ces temps ci, le délais peux être un peu plus long. Mais ne vous découragez pas, ils vont vous revenir.

Bonne soirée!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Mastaiso
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir, en effet les Moderateurs sont débordé ces temps ci, le délais peux être un peu plus long. Mais ne vous découragez pas, ils vont vous revenir.

Bonne soirée!

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ça peut prendre plusieurs jours, de plus la fin de semaine c'est souvent encore plus long...

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Oui effectivement cela peut prendre plus que 24h 

Patientez ils vont vous répondre car c'est en fonction du nombre d'appels  reçus

Bonne journée 

Need Help? Let's chat.