10-12-2018 09:45 PM - modifié 01-05-2022 05:53 AM
Bonjour, j'ai mis ma carte SIM public mobile dans mon nouveau cellulaire LG et mes données mobiles ne fonctionnent pas du tout.Tout le reste fonctionne,les appels et textes.Quelqu'un pourrait m'aider svp?Merci beaucoup!
le 10-12-2018 10:16 PM
Salut, si tu a bien une option de donnée dans ton forfait et que ça ne fonctionne pas Alors tu dois configuré le APN à celui de Public Mobile. Voici la marche à suivre 🙂
Étape 1 :
Android
Paramètres > Plus / Sans fil et Réseaux > Réseaux Mobiles > Noms des Points d’Accès > Nouveaux Réglages APN (ou le signe « + »)
Étape 2 :
Vous devrez saisir les informations suivantes :
Nom: Public Mobile
APN: sp.mb.com
Proxy: Laissez ce champ vide
Port: Laissez ce champ vide
Nom d’utilisateur : Laissez ce champ vide
Mot de passe : Laissez ce champ vide
Serveur: Laissez ce champ vide
MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc
Proxy MMS : 74.49.0.18
Port MMS : 80
MCC: 302
MNC: 220
Type d’authentification : Laissez ce champ vide
Type d’APN : Laissez ce champ vide
Étape 3 :
Sélectionnez Enregistrer / Terminé. Sélectionnez Public Mobile pour vous connecter au réseau de Public Mobile.
Essaie ça, tout devrais fonctionner!
le 10-13-2018 04:10 PM
Si ton APN est bel et bien figurer
1)verifie sur "mon compte" afin d'etre sure a 100% que le systeme a bin enregistrer un forfait avec donnee et si sur ta facturation en ligne le montant$ de ce forfait correspond.
2) verifie si tes donnees mobile sont ouverte en allant dans tes parametres, consommation de donnee, et mettre donnee mobile a ON. (Probable que tu savais cette operation mais en meme temps cela est de l'info pour tous.
le 10-27-2018 12:29 AM
j'ai rentrer toute les données mais quand j'enrigistre les données s'efface
le 10-27-2018 12:35 AM
As tu bien fait le "enregistrer "et non le enter
@ogmman a écrit :j'ai rentrer toute les données mais quand j'enrigistre les données s'efface
le 10-27-2018 12:42 AM
Voilà la façon. Parcontre Êtes vous avec Android ou iPhone?
@ogmman a écrit :j'ai rentrer toute les données mais quand j'enrigistre les données s'efface
11-23-2018 10:59 AM - modifié 11-23-2018 11:09 AM
Salut @Julie2011!
J'ai eu un problème semblable quand j'ai commencé à utiliser Public Mobile. Pour régler le problème, j'ai dû configurer le point d'accès comme @Mastaiso l'a écrit, et j'ai aussi dû cocher, sous Type d'APN, les cases default et mms.
Essaie ça et donne-nous des nouvelles! Bonne chance!
le 11-23-2018 02:47 PM
Salut!
tout est régler ,j'ai donner mon ancien no compte corectement ,et le transfers de numéro a peu se faire .
Merci