annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de $$

Unshake10
Great Neighbour / Super Voisin

Jai perdu 10$ en entrant mon compte bancaire c'est quoi le probleme ?

3 RÉPONSES 3

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Desolé pour ma part je ne comprends pas bien votre question 

Par contre si le paiement de votre forfait n'est pas passé alors il faut écrire un message à modérateur 

Bonne journée 

@Unshake10 Pour envoyer un message aux maderators, cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour, 

En effet, votre question manque d’explications pour que nous puissions vous aider.

Toutefois, ayant travaillé dans une institution financière, je suggères toujours de programmer les retraits préautorisés sur un compte de carte de crédit au lieu de sur votre compte chèque pour plus de sécurité.  En donnant accès à votre compte chèque, techniquement, vous donnez un accès général à un fournisseur jusqu’à avis contraire et ce, même si le montant réclamé est différent du montant initial. Tandis que sur un compte de crédit, vous donnez accès pour un montant précis, avec une date et un répétition précise...

Espérant que mon explication sera facile à comprendre et aidante pour votre problème!

Bonne chance.

Need Help? Let's chat.