le 01-20-2024 10:54 AM
je viens de m'acheter un deuxième téléphone chez Vidéotron. Actuellement, j'utilise mon ancien numéro de Public Mobile avec Vidéotron. Je voudrais transférer ma ligne de Public Mobile vers Vidéotron mais sans quitter Public Mobile. Je voudrais garder garder mon compte avec le même montant de paiement mensuel avec Public Mobile. Comment faire svp
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-20-2024 11:29 AM
donc tu souhaites transférer ton numéro actuellement avec PM vers Vidéotron et ensuite obtenir un nouveau numéro sur le même compte PM ??
désolé, cela ne peut pas être fait.
Si vous transférez le numéro, le compte sera fermé.
Si vous obtenez d'abord un nouveau numéro, l'ancien numéro sera renvoyé au transporteur.
Beaucoup ont demandé mais n'ont pas pu le faire
le 01-20-2024 11:29 AM
donc tu souhaites transférer ton numéro actuellement avec PM vers Vidéotron et ensuite obtenir un nouveau numéro sur le même compte PM ??
désolé, cela ne peut pas être fait.
Si vous transférez le numéro, le compte sera fermé.
Si vous obtenez d'abord un nouveau numéro, l'ancien numéro sera renvoyé au transporteur.
Beaucoup ont demandé mais n'ont pas pu le faire
le 01-20-2024 05:02 PM
En effet, les seules options pour garder votre compte Public Mobile ouvert sont de
1) le garder tel quel, ou
2) demander un nouveau numéro Public Mobile et perdre votre numéro actuel.
Et donc incidemment, les seules options pour conserver votre numéro actuel sont :
1) le garder tel quel chez Public Mobile, ou
2) le transférer chez un autre fournisseur, ce qui entraînera automatiquement la fermeture de votre compte Public Mobile.
Une dernière option, qui risque de ne pas être avantageuse pour vous mais qui pourrait fonctionner dans certains cas :
1) transférer votre numéro chez un autre fournisseur, ce qui entraînera automatiquement la fermeture de votre compte Public Mobile, et
2) ouvrir un nouveau compte Public Mobile avec une nouvelle carte SIM et choisir l'un des forfaits offerts actuellement.