annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aller... forbidden

Hellcote77
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je ne m'y retrouve pas sur le site web... Quand je clique sur français, je continue d'être dirigée vers des pages en anglais, quand je clique sur Aller, mon compte, la page qui s'ouvre a le message d'erreur «Forbidden».

 

En gros, j'achète pour la première fois une carte sim du Public mobile, j'ai fait la procédure d'Activation en gardant ma vieille carte sim et en demandant un transfert de numéro. Ça ne semble pas fonctionner. Mon ancien fournisseur ne voit aucune activité à mon compte ni demande de transfert. Puis avec la carte sim de Public Mobile, je peux faire des appels, mais je ne peux pas envoyer de textos ni recevoir d'appels.

L'assistant SImon me rend folle, j'aurais besoin d'un vrai contact avec une vraie personne pour m'aider à patrouiller à travers tous ces pépins...

 

En gros, à l'aide, rien ne marche comme prévu!

Hélène

6 RÉPONSES 6

Remember
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Hellcote77 

utiliser un navigateur différent, ouvrir le mode incognito, vider le cache, cookie,

envoyer un message privé à CS_Agent : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

vérifiez la boîte de réception (icône d'enveloppe en haut à droite) pour la réponse de CS_Agent.

Hellcote77
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Merci de tenter de m'aider. Je vais essayer ce que vous suggérez.

Hellcote77
Great Neighbour / Super Voisin

En effet, changer de navigateur, vider, puis revenir, m'a permis d'accéder à mon compte. C'est déjà ça. Par contre, ça ne m'aide pas du tout pour le transfert de mon ancien numéro de téléphone et je ne vois pas comment m'y prendre. J'ai écrit à CS_agent. S'agit-il d'une vraie personne qui va me répondre?? Et les délais de réponse sont généralement raisonnables?

Remember
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Hellcote77 

Oui, ce sont des personnes réelles qui vous répondront de la part de l'agent du service client

Remember
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Hellcote77 

pour le transfert de mon ancien numéro de téléphone et vous devez transférer vers le même compte avec pm et votre ancien numéro à partir duquel une autre société ou de la même société PM, essayez de changer de carte sim avec votre compte ?

@Hellcote77  Je vous envoie un numéro de téléphone spécifique pour les transferts de numéro de téléphone. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Need Help? Let's chat.