11-08-2018 02:12 PM - modifié 01-05-2022 06:05 AM
Bjr , je suis avec public mobile depuis 5 ans mon compte ne marche pas ....ma ligne est coupée alors que j’ai fait le paiement avec un bon paiement et à cause que j’ai pas accès à mon compte online et mon prélèvement automatique ne marche pas . il y a personne avec qui parle j’ai écrit à un modérateur pas de réponse . Je suis très très déçu franchement
le 11-08-2018 02:41 PM
Patience ils vous repondrons. Voila les details de l'equipe des moderateurs
@nabilqc a écrit :Bjr , je suis avec public mobile depuis 5 ans mon compte ne marche pas ....ma ligne est coupée alors que j’ai fait le paiement avec un bon paiement et à cause que j’ai pas accès à mon compte online et mon prélèvement automatique ne marche pas . il y a personne avec qui parle j’ai écrit à un modérateur pas de réponse . Je suis très très déçu franchement
le 11-08-2018 04:43 PM
Bonjour
La réponse des modérateurs est de 24h et plus
Bonne soirée
le 11-08-2018 11:22 PM
Ça fait plus que 24h que je suis en attente .
le 11-09-2018 06:55 AM
Bonjour.
Je ne comprends pas....cela fait 5 ans que vous êtes avec PM et là vous avez un problème???
Plus de détails pourraient nous aider...avoir une réponse des modérateurs peut prendre du temps mais ils répondent toujours....
Patience...
le 11-09-2018 07:56 AM
Bonjour ,
Ben j’ai jamais eu de prb dans le passé sinon je ne serai pas ici .
Je vais relister mes problèmes :
- Jai recharger mon plan avec un bon de paiement car mon paiement automatique ne marche pas et ça ne marche pas ...alors que l’argent est bien dans le compte .
- Je n’ai pas accès à mon compte pour faire les vérifications ça me demande de voir un technicien.
-Jai pas accès au service à la clientèle.
C’est mon 3ieme messages et ma patience a une limite .
le 11-09-2018 08:53 AM
Si ta patience a des limites, tu peux facilement aller ailleurs et transférer ton numéro. Mais chialer sur un forum d'entraide entre utilisateurs ça servira pas beaucoup.
Bref en effet il y a un problème, donc il faut que tu attendes une réponse qui peut prendre plusieurs jours (j'ai déjà attendu 4 jours et je suis chez pm depuis moins de 6 mois). Tu peux aussi demander un dédommagement au modérateur. Mais il faut de la patience, c'est pour ça que PM peut offrir des tarifs aussi bas.
Quand t'achètes une Kia, attends toi pas à recevoir le même service qu'un client Ferrari...
le 11-09-2018 09:13 AM
Hello.
En fait de ce que j'ai compris quand tu réécris un message aux modérateurs tu retournes en bas dans la liste de message donc il vaut mieux écrire une fois et ATTENDRE....
le 11-09-2018 02:20 PM
Ta réponse à 2 balles pour ramasser 2 $ par ci par la garde la pour toi ...et ne manque pas de respect car j’ecrit ce qui ce passe ...et tu gardes tes commentaires sans intérêt avec des comparaisons avec KIA ou tes trucs de pacotilles .Et ne me dit pas ce que je dois faire stp entraide toi juste toi stp ...
11-10-2018 04:28 PM - modifié 11-10-2018 04:33 PM
Bonjour @nabilq,
Chez PM depuis longtemps, vous connaissez le concept de la communauté et des prix ultra-compétitifs de PM et vous savez comment ils sont disponibles... Il faut donc tenter d’être respectueux dans nos conversations.
La solution ci-bas à souvent aidé dans votre situation par le passé : aller sur votre libre-service, à la section « forfait et option », ensuite, « téléphonie perdu ou volé » et demandez une suspension de service.
Quelques minutes plus tard (30/60), réactivez le service.
Espérant que cette solution vous aidera et apaisera votre frustration.
En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.
Bon courage!
@Lieux MERCI pour l’information, si tel est le cas, nous devrions tous le preciser dans nos réponses.
le 11-13-2018 09:16 AM
@nabilqc a écrit :Ta réponse à 2 balles pour ramasser 2 $ par ci par la garde la pour toi ...et ne manque pas de respect car j’ecrit ce qui ce passe ...et tu gardes tes commentaires sans intérêt avec des comparaisons avec KIA ou tes trucs de pacotilles .Et ne me dit pas ce que je dois faire stp entraide toi juste toi stp ...
T'es un champion toutes catégories toi... Et ne parle pas de respect quand visiblement tu ne sais pas ce que c'est Bozo.
11-13-2018 09:27 AM - modifié 11-13-2018 09:29 AM
@nabilqc a écrit :Ta réponse à 2 balles pour ramasser 2 $ par ci par la garde la pour toi ...et ne manque pas de respect car j’ecrit ce qui ce passe ...et tu gardes tes commentaires sans intérêt avec des comparaisons avec KIA ou tes trucs de pacotilles .Et ne me dit pas ce que je dois faire stp entraide toi juste toi stp
Je vais restez tres poli comparativement a vous. Bien que cela peut etre frustrant d'attendre mais le deal viens avec des conditions et l'une d'elle est qui a pas service telephonique avec public mobile! That it
********JE VAIS VOUS DONNEZ UN CONSEIL SI TUVEUX PAS DE COMMENTAIRE DES AUTRES MEMBRES DE LA COMMUNAUTE TU ECRIS TON MESSAGE EN PRIVE AU MODERATEURS THAT IT..... sinon si tu ecris ca public sur le mur de la communaute comme ici et bien tu t'attend a des commentaires et sugestions that it. Voici le lien si tu veux avoir la paix avec nos commentaires!!! Je vous souhaite tout de meme une belle journee.😎
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437