annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 heures d'attente!!

jujuthegreat
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne peux me connecter au libre service on me dit qu'il faut que je contacte le service a la clientèle....jai déjà expliqué tout Ça, donné 3 informations personnelles,Ça fait 2 heures que j'attends!!

5 RÉPONSES 5

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

@jujuthegreat  a écrit :

Je ne peux me connecter au libre service on me dit qu'il faut que je contacte le service a la clientèle....jai déjà expliqué tout Ça, donné 3 informations personnelles,Ça fait 2 heures que j'attends!!

Desole de vous dire cela mais ca peux etre beaucoup plus long que cela...en moyenne plus de 24 hrs alors patience. 

Avec vous essayez le libre service ils pourrais peux etre vous aidez.

https://publicmobile.ca.ada.support/chat/

Bonne chance .

Nb public mobile est un reseau tres fiable alors ils est rare qui a des bogues . 

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

La réponse des modérateurs est de 24h et plus 

Bonne soirée 

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour.

Effectivment 2 heures ou plusieurs jours d'attente peuvent paraître long quand on attend...mais c'est le prix à payer si l'on souhaite avoir un service moins cher. Mais rassurez-vous il y a des bogues aussi chez les autres compagnies et des heures d'attente au téléphone...

Bonne journée..

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Smiley MDR

**bleep** va pas aux urgences tu vas être surpris...

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour,

Comme tous l’on mentionné,  la réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours et actuellement leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Bon courage !

Need Help? Let's chat.