annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Total des minutes de mon forfait

Pilou
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Lorsque je tente de faire un appel, une voix me dit que mon appel ne peut être acheminé car j'ai utilisé toutes les minutes disponibles. 

 

Lorsque je vais vérifier sur le site de Public Mobile, on me dit que je n'ai utilisé que 39 minutes et qu'il me reste encore 61 minutes.

 

Quelqu'un aurait une explication?

 

Merci!

 

Pilou 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Pilou 

 

 

Avec ce nouveau site Mon compte, vous lisez probablement encore la version en cache, de sorte que l'utilisation que vous avez obtenue n'était pas à jour

 

Essayez de vous connecter à Mon compte en utilisant le mode Incognito (ou InPrivate pour Edge, Private pour Safari) ou réessayez avec un navigateur complètement différent comme Edge/Firefox/Chrome. Vous devriez alors voir la dernière utilisation du serveur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Pilou 

 

 

Avec ce nouveau site Mon compte, vous lisez probablement encore la version en cache, de sorte que l'utilisation que vous avez obtenue n'était pas à jour

 

Essayez de vous connecter à Mon compte en utilisant le mode Incognito (ou InPrivate pour Edge, Private pour Safari) ou réessayez avec un navigateur complètement différent comme Edge/Firefox/Chrome. Vous devriez alors voir la dernière utilisation du serveur

Lieux
Oracle
Oracle

@Pilou  Et si vous appelez au 611? Est-ce le même nombre de minutes?

Need Help? Let's chat.