annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Textos entrants non desirés

MF58
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai pris le forfait minimal car je ne souhaite pas utiliser les textos et le telephone.  Je recois des textos non désirés (entrants) qui viennent gruger des données dans mon très petits forfaits. 
comment puis-je bloquer le tout ?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@MF58 

 

d'abord, vous n'utilisiez pas de sms. vous utilisiez iMessage (iPhone) ou RCS (Android), ce sont des applications de messagerie sophistiquées qui utilisent les données mobiles ou le Wifi.

 

Non, lorsque vous êtes en Wifi, même iMessage ou RCS ne doivent pas utiliser les données mobiles. Mais, le nouveau téléphone dispose de la technologie pour utiliser les données mobiles lorsque le signal Wifi est faible. Bon ou Mauvais. Donc, désactivez les données mobiles si vous avez le wifi afin que votre téléphone ne saute pas sur les données mobiles, quelle que soit la faiblesse du signal wifi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@MF58 

 

Êtes-vous sur le plan avec un nombre limité de SMS et de SMS entrants ?

 

Malheureusement, il n'y a aucun moyen de les bloquer et de s'assurer que le texte indésirable ne compte pas.

 

C'est comme le courrier électronique, bien que vous ayez des moyens de le bloquer pour qu'il ne s'affiche pas dans votre boîte de réception, vous n'avez aucun moyen d'empêcher les gens de vous envoyer le courrier électronique. De même avec le texte, les gens vous ont envoyé un SMS, ils atteindront le serveur PM et il sera compté même si vous l'avez peut-être bloqué sur votre appareil. Il n'y a aucun moyen de le bloquer côté serveur. C'est la même chose avec tous les fournisseurs. C'est une situation malheureuse lorsque vous avez un plan avec un texte entrant et sortant limité

MF58
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai pris de forfait de base a 15$…250 mo 

MF58
Great Neighbour / Super Voisin

250 MB Data¹ at 3G spee, 100 minutes Canada-wide minutes
Unlimited International Text and Picture MessagingUnlimited

 Incoming calls

donc est ce normal qu’alors que je suis wi-fi, mes données diminuent chaque fois que je recois un texto …non desire

@MF58 

 

d'abord, vous n'utilisiez pas de sms. vous utilisiez iMessage (iPhone) ou RCS (Android), ce sont des applications de messagerie sophistiquées qui utilisent les données mobiles ou le Wifi.

 

Non, lorsque vous êtes en Wifi, même iMessage ou RCS ne doivent pas utiliser les données mobiles. Mais, le nouveau téléphone dispose de la technologie pour utiliser les données mobiles lorsque le signal Wifi est faible. Bon ou Mauvais. Donc, désactivez les données mobiles si vous avez le wifi afin que votre téléphone ne saute pas sur les données mobiles, quelle que soit la faiblesse du signal wifi.

Need Help? Let's chat.