annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Textos Illimitées seulement

Richard30
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je suis sourd, J'aimerait avoir le forfait suivant:

90 jours / pas d'appels / Textos illimitées / pas de  données    Pour 25$

J'ai obtenu ma carte sim et rendu à l'étape 3, je sélectionne mes mes option et on me dit que je doit sélectionner un option de forfait... alors je ne peut pas continuer le prossesus de l'activation!

Peut on m'aider le plus rapidement possible merciSmiley heureux

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

sBonjour @richard,

Bienvenue dans notre communauté! 

Je suis heureuse d'apprendre que vous êtes intéressé par nos forfaits. En effet, le prix de 25$ est seulement pour la base - il faut aussi choisir une option. Tel qu'illustré ci-dessus, le forfait de 90 jours avec textos illimités vous coûtera 70$.

J'espère que nos réponses aideront 🙂

Cordialement,

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

zhadj030
Mayor / Maire
Sa fait long temps quand j'ai activer mais je ne me rappelle pas s'il y avait une partie sonore qui empêche le moindre d'enregistrer. Pouvez vous éclairer mieux cet le problème ? Je m'excuse de mon ignorence mais normalement les choix vont s'afficher pour vous et vous allez sélectionner vos options pour votre forfait

philler360
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

en fait le 25$ que vous citez n'est que le prix de base. J'ai mit deux capture d'écran. sur la première, je n'ai sélectionner que la durée du forfait, soit 90 jours pour un total de 25$.

Sur ma deuxième image, j'ai sélectionner la durée du forfait de 90 jours et le forfait textos illimités pour un total de 70$. 

Il vaudrait que vous vous assuriez de bien sélectionner le "pas d'appel" et " pas de donnée"cap1.PNGcap2.PNG 

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

sBonjour @richard,

Bienvenue dans notre communauté! 

Je suis heureuse d'apprendre que vous êtes intéressé par nos forfaits. En effet, le prix de 25$ est seulement pour la base - il faut aussi choisir une option. Tel qu'illustré ci-dessus, le forfait de 90 jours avec textos illimités vous coûtera 70$.

J'espère que nos réponses aideront 🙂

Cordialement,

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.